• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
EUROPE
Paris, le 10 juillet 2002

Sixième balade à moto pour les députés européens

Cette année encore, la FEMA a emmené un groupe de députés européens en balade à moto, pour leur faire comprendre que les deux-roues motorisés pouvaient représenter une véritable solution aux problèmes de mobilité urbaine.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nos politiques et médias français ne sont pas meilleurs que les américains, on ne parlera de moto que lorsque Voxan vendra plus que Honda. Des oeillères ils ont !
Bestof: 
0
Lectures: 
147
Et bien une fois de plus nos députés français font défaut... Il serait pourtant temps qu'ils se mettent à s'occuper des problèmes de la DDE!!! J'ai été victime d'un accident grave dû à un trou de 25cm de profondeur en sortie de virage dans Paris il y a un an et le trou est toujours là!!!!! A quand une meilleure considération des politiques????
Bestof: 
0
Lectures: 
218
Encore une fois nous pouvons contater que la culture moto à disparue de France. Quand aux députés Européens ils ne font que confirmer ! Alors motards, aux urnes puisque c'est notre seul moyen de nous exprimer.
Bestof: 
0
Lectures: 
208
je v etre court ! mais force et de constater que les deputer francais sont au abonner absences !! autrement je trouve cette 6emme initiative formidable !! @@@++++

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net