• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DE GRANDE-BRETAGNE 2019
Paris, le 21 août 2019

Rossi arrive à Silverstone, l'un de ses 5 circuits préférés...

Valentino Rossi et Maverick Viñales, respectivement 5ème et 6ème au classement provisoire du championnat du monde MotoGP 2019, comptent sur l'aisance de la Yamaha sur le circuit anglais - et son nouveau revêtement - pour briller ce week-end... à condition qu'il fasse beau !

Commentaires

Jicé ça fait juste jaser ceux qui ne l'aiment pas ! Quarta il y a 11GP c'était Mister Nobody, Zarco a connu la même trajectoire fulgurante, aujourd'hui il n'est plus rien et n'aura plus de moto usine, Rossi est dans sa 23ième saison...incomparable.
Samourai, je suis d'accord avec toi . Ton post est tout bon ......Quand tu ne parles pas de Lolo ! .....Bisou !
que ca plaise ou pas il est encore dans les meilleurs temps aprés 40 ans et il se battra pour la victoire, c'est ca aussi les champions d’exception !!! il est normal que le relève soit la et se montre, la aussi c'est surprenant personne ne voyait Quarta si bon et si dominateur même chez Petronas ou ils l'ont mis deuxième pilote derrière Morbidelli avec la moto d'usine et on a pas fini avec les surprises ( oliveira entre autres ) et c'est tant mieux et c'est pour notre plaisir.
Il est là oui il est là mais tu as vu déjà sur le forum comment a fondu le nombre de ses supporters!!!!!!! Il restera une référence c'est normal mais on ne parlera de lui qu'au passé et tu remarqueras que même les commentateurs télé ne focalisent plus sur lui! Comme disait Napoléon du sublime au ridicule il n'y a qu'un pas! Ceux qui t'ont encensé un jour t'oublient celui d'après. Et ceux qui te faisaient des courbettes se déchainent contre toi! Ce qui est terrible c'est que maintenant ces commentaires ne sont pas mérités mais voilà quand tu ne fais pas de résultats tu deviens une cible! Rossi a trop dominé et s'est fait beaucoup d'ennemis. Quand les gars voient un espoir aussi talentueux que Quarta sur une Yam privée et lui sur une usine quasi à vie ça fait jaser et c'est normal.
LE SOLEIL JAUNE !!! :-) Je trouve que la FIM pourrait faire quelque chose pour lui,,, je sais pas, vu son grand age lui donner quelques centaines de mètres d'avance sur la grille de départ avant le feu vert histoire de l'aider à remonter sur un deuxième podium cette année... :-) ;-)
Tu as tort jicé, Marquez depuis 2013 empile les titres et les exploits ...6 ans déjà qu'il brille comme Sirius ! et pourtant il n'a pas encore ...éclipsé le Soleil ...il est toujours là...et jaune !
T'as bon Gépé et spécialement Jarvis ! (vice !) l'ot naze est guère mieux mais vu sa tronche de Carême qu'on ne verra jamais floquée sur T shirt.... je lui donne un ptit point !
muy grandé el professor...sinon QDO, quel poète tout d'même !!!On dirait du Desproge à la sauce Bigard...
Jicé, j'ai un nom ! Il est prof à ses heures et il a tout repeint en orange . Il n'est pas très actif sur ce forum et c'est dommage, ses posts sont toujours truculents !
Tiens 46 qui répond plus finement ce que j'allais répondre au Tapas.........!! V
Le drame de Rossi est que pour son avant dernière année il a une brêle qui ne fonctionne pas, donc tout le monde met ses contre-performances sur son âge et l'anti-Rossi primaire que j'assume être doit reconnaître que son âge n'y est pour rien mais la Yam pour beaucoup. La morale de cette histoire c'est qu'il faut savoir partir à temps et ne jamais faire les années de trop car ce sont celles-ci qui resteront dans la mémoire des gens. Si Marquez domine encore 2 ou 3 ans les GP de la manière dont il le fait Rossi a des chances d'être oublié. Et les fans sont ingrats et changent d'idoles au gré de leurs humeurs!
Je décode QDO pour les nuls : Ce ne sont rien que des enculés ! .......J'ai bon ? ............Change rien, ton post est d'enfer, j'ai même ressenti Suzuk et Emilovitch se marrer ! Mon 7è sens est très affuté !
ouah 46QDO, quelle figure de rhétorique...cette métaphore à comme un parfum de ......de...bref, mdr.
pfffff....le seul "plus" de Jarvis mais aussi de Puig !! c'est l'absence totale de concurrence !...rares sont ceux qui nés avec une "rondelle " 8 acceptent se retrouver avec une de 32 ! pour garder leur taf ! Jarvis, le perfide d'Albion a mis LOLO dans les pattes à VALE en 2008 car il le déteste !!! le Valentin faisant la météo chez les bleus depuis toujours !!! il était même consulté pour l'embauche des femmes de ménage !! ça tient à peu de chose ! hein ?...Rossi est parti ! GREAT !....puis revenu (!) et tout cela avec "la caution " du Lin ! FORT le british !! (qui en 2019 l'a déjà enterré ... non mais l'enf..!!!) il a même validé le licenciement de Lolo !?? ne correspondait plus à l'image de YAM ! ..bien huilée la girouette ! le Béberto, c'est encore PIRE..à peine arrivé il vire Pédro qui l'a viré après 14 ans de ...PACS !!.. ça tient à peu de chose ! hein ? mais il met quand même Lolo dans les pattes à Marco, qu'il déteste aussi car il fait la météo au HRC ! ...et ...psshit !! ....mais Alberto et son UNIQUE victoire rebondira !...mais on remarquera qu'il ne s’assoit que sur une fesse car passer d'une rondelle de 32 à 58 !! ...ça fait ...mal ! même pour un cul de plomb ! (bon...c'est pas avec ce post que je vais être à la une !! hahahaaaaa !)
Le problème chez Yamaha, c'est Jarvis, il doit vraiment avoir un contrat en "béton armé" pour ne pas se faire virer celui-là. Yamaha finira bien par ouvrir les yeux un jour ou l'autre.
Après 11 GP, l'homme qui est à 1 point DERRIÈRE !! "il vecchio" !! a la même M1 et 16 ans de moins !!.... pas de quoi...rougir !
Aaaah Samourai ! j'aimerais te suivre dans ...l'espoir et l'enthousiasme !! mais P.....j'ai été tellement déçu depuis Jerez....que j'en ai marre de tomber de ma chaise !!...et en plus et ....surtout !!! je ne pige plus RIEN !!!
Ben quoi Suzuk' l'arme anti-Marquez révélée en 2016, sur une Suz juste dégrossie, arrive chez Yam en 2017 met 3 pions à MM et bat Rossi au classement ..et puis... et puis....le soufflé est retombé, le vieux et ses 16 ans de plus est devant, encore en 2019 malgré un changement de chef mécano, de N° et même de surnom !! Ramasse miettes est un peu exagéré car il est vachement rapide mais exactement comme Lorenzo qu'il a remplacé...quand sa boussole a trouvé le Nord vrai !
Vous appelez "ramasse miettes" l'homme qui est à 1 pts derrière votre nonuple !... Il y a pas comme un vague problème qui se pose là ! :-/ .... :-) ;-)
Tkt Samourai250 on est toujours là….même si pour la victoire c'est chaud le jaune est toujours aux avants posts chez Yamaha…...cela doit agacer Jarvis d'ailleurs...
Allez Valentin, fait voir aux jeunots comment on pilote une M1, ca doit commencer par une 1ère ligne en qualif, Marco avec son avance se contentera de 20 points, Attention a Crutch chez lui si il ne va pas au tas
Bestof: 
1
Allez valé, pour ceux qui te suivent et t'abandonnent pas !!! même si ca s'effrite sur certains forums, fait nous une course d'anthologie !!!! L'anthologie c'est la victoire, la super course c'est le podium, la bonne course c'est le top 5, aprés c'est plus ou moins de déception,

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.
Essai vidéo CB500X 2022 : Honda joint l'utilitaire à l'agréable

Honda booste sa CB500X 2022 avec un freinage renforcé par un deuxième disque et une nouvelle fourche inversée, en plus de renforcer son twin Euro5 à bas régimes. De quoi augmenter le potentiel - et le prix ! - de cette sympathique moto "baroudeuse des villes" ! Essai vidéo et fiche technique.

A lire aussi sur le Journal moto du Net