• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#JAPANESEGP - ESSAIS LIBRES
Paris, le 18 octobre 2019

Quartararo prend les devants au Grand Prix et casse-tête japonais

Comme à Buriram il y a deux semaines, Quartararo a signé le meilleur chrono de la première journée à Motegi. Notre "Fabio-lous rookie" devance quatre des plus grands noms du MotoGP : Vinales, Marquez, Dovizioso et Rossi. Attention toutefois, la météo s'annonce perturbée pour demain, et tristoune dimanche...

Commentaires

...et ben O'Danix....t'étais largement en-dessous de la réalité !.....et moi sans dessus-dessous.... ffffffffffff
Désolé les gars, pas la peine de tirer des plans sur la comète. Fabio ne gagnera pas dimanche... Il n'augmentera pas son palmarès considérable en nombre de titres et de victoires.
Très bonne recru chez ktm pur remplacer ZJ.a moins que la moto soit vraiment un oignon..mdr...
il y en a un qui doit moins rigoler...c'est Rossi (désolé 46QDO), mais dès ce week-end Fabio risque de lui piquer la 6è place au général...et je le vois bien grimper encore de 2 voire 3 places, damned...
La chance pour Fabio est passée ! c'était il y a quinze jours quand Marquez jouait encore le titre . Maintenant il va juste falloir que Fabio soit plus fort que lui . Et ça, c'est très compliqué ! Mais je lui souhaite de tout mon cœur, il le mérite largement . Au moins sur une des 4 courses restantes , voire 2, soyons fous !
Vu le temps annoncé attention au Tiercé gagnant !!! V
Exact....les FP c'est pas les qualifs, le ptit 93 va vouloir balayer la concurrence et l'archipel comme un typhon !! quel GP on va avoir....
Samourai , on voit que tu ne connais pas MM : il ne sait pas courir en mode "eco" et s'il peut faire gagner sa marque au championnat du monde des constructeurs à domicile, il n'épargnera pas son énergie , crois moi ! Surtout qu'il n'a plus rien à perdre.....Alors que FQ a plein de points à glaner , même s'il finit 2e ....
Rins et Cruchtlow hors de la Q2 !!!! ya quand même une belle chance la pour Fabio c'est pas Marquez qui prendra des risques insensés pour l'empêcher de gagner.
C'est son Week-end a Quarta, bonne chance. Lorenzo cherche la porte de l'ANPE, il va bien finir par la trouver. Quand a Marco il s'est mis en mode "éco" jusqu'à dimanche.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires
Essai Africa Twin Adventure Sports 2020 : plus accessible mais moins abordable

La nouvelle Africa Twin Adventure Sports perd 50 mm de hauteur de selle et 5 kg, tout en faisant le plein de technologies et de centimètres-cubes supplémentaires. Mais cette déclinaison plus routière de la Honda CRF1100L 2020 fait payer au prix fort ses inspirations venues d'outre-Rhin... Essai complet.
Trail 16 commentaires
Essai Honda CRF1100L Africa Twin 2020 : la juste démesure ? 

Chassez le naturel, il revient à moto : Honda s'oriente à son tour vers le maxi-trail à fort contenu technologique avec sa nouvelle Africa Twin 2020, quatre ans après avoir fait l'éloge de la simplicité et de la juste mesure sur son ancienne CRF1000L. Essai.
Trail 13 commentaires
Essai Yamaha R1 et R1M 2020 : sacré bon coup... et salé surcoût !

Yamaha profite du passage à la norme Euro5 pour perfectionner sa Superbike : la R1 "tout court" bénéficie de multiples améliorations qui doivent légitimer une infime hausse de tarif. La R1M évolue aussi... assez pour justifier l'envolée de son prix ? MNC a testé les deux motos sportives à Jerez (Espagne). Verdict.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net