• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VOITURES-RADAR PRIVÉES
Paris, le 27 février 2017

Privatisation des radars embarqués : tout ce qu'il faut savoir sur les voitures-radar privées

Avant de généraliser dans toute la France les "voitures-radar" privatisées qui circuleront à partir du 1er septembre 2017 en Normandie, la Sécurité routière tente de désamorcer la grogne des automobilistes et des motards en expliquant tous les bienfaits de cette réforme... Explications.

Commentaires

Vous aurez tous remarqué que dans la "campagne" présidentielle qui nous assomme à la Fillonite aîgue PERSONNE n'en parle....tous concernés mais pas un sujet.....même pas une question sur les sites des candidats...rien....de rien....
je n'ai rien a redire si le travail était effectué par des gendarmes ou des policiers ( quoique ) mais donner cela a une entreprise privée qui aura donc une obligation PERSONNELLE de résultats , on tombe dans la gestion d'une république bananiere , aussi , j'ai décidé de résister et de les contrer , de quelle faon ? et bien en roulant en moto si je tombe sur une voiture de cette société ( facile a reconnaître , puisqu'ils rouleront bien sur a 80 km/h afin de piéger les gens , je la double lentement , s'il accélère je donne des coups de pieds d ans la portiere , une fois devant , je ralentis en l'empêchant de me doubler , et je ralentis de façon a le faire rouler a 40 ou 50 km/h s plus , permettant aux autres usagers de le doubler et sans se faire flasher . je vous tiendrais u courant quand cela sera mis en place
La justification du gouvernement de toute cette répression c'est de faire passer le nombre de mort sur les routes de 3000 à 2000, mais je me demande se que fait le gouvernement pour les plus de 19000 morts par la grippe
au fait, c'est combien l'amende pour défaut de plaque? lol
C'est justement ces bagnoles là que "banlieuzards" devraient cramer pas celles des pauvres ouvriers........V
Encore une belle arnaque, notre liberté fout le camp à toute vitesse, avec la belle excuse toute trouvée "c'est pour votre sécurité", c'est comme ça que les dictatures commencent. les poches de l'Etat vont encore bien se remplir sur notre dos.
C'est EXACTEMENT le même procédé (expérimentation, test....) et les mêmes arguments (LIBERER les flics des basses besognes) que Sarko/2003......qui s'étonnera encore que les français pensent que la G ou la D c'est la même chose quand il faut racketter !
Bestof: 
1
Les caméras liront les panneaux de limitation de vitesse ? Fort bien, et comment feront-elles, sur une route limitée à 70, pour savoir qu'on repasse à 90 km/h après une intersection, s'il n'y a aucun panneau rappel après l'intersection ?
Mais bon bon tant que le bas peuple ne revendiquera pas plus de valeur sinon plus de plaisir et d''argent...ils auront ce qui leur ressemble...
et bla bla bla et bla bla bla...le bas peuple sera ponctionné jusqu'à plus soif et tout esprit de révolte sera diabolisé et persécuté , les gros médias y veillent...avec Macron ce sera puissance 4...c'est eux le diable

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Essai KTM 390 Duke : le permis A2 avec classe et sans bridage

La KTM 390 Duke lancée en 2013 évolue en même temps que sa petite soeur 125, avec laquelle elle partage beaucoup : look, partie cycle, équipements... Côté motorisation, le roadster KTM destiné aux permis A2 se plie à la norme Euro 4 mais ne se dégonfle pas. Essai !
Essai 125 Duke : grosse mise à jour pour la petite KTM

Au début des années 10 (2010...), KTM avait redynamisé le secteur des motos 125 cc en lâchant la très "fraiche" 125 Duke. En 2017, la marque autrichienne revoit son best-seller avec l'intention de redéfinir les standards de la catégorie. Attention les enfants - et concurrents -, ça va secouer !
Essai Aprilia Tuono V4 1100 Factory 2017 : Euro4, et alors ?!

Bon gré mal gré, certaines motos sacrifient un peu de performances ou de caractère mécanique sur l’autel des normes Euro4 en vigueur depuis début 2017. D’autres s’en accommodent au contraire sans dommage, comme cette turbulente et sophistiquée Aprilia Tuono V4 1100 Factory. Test... bien arrosé !
Essai Yamaha YZF-R6 2017 : non, le Supersport n'est pas mort

Yamaha est le seul grand constructeur moto à maintenir sa sportive de 600 cc dans son catalogue en 2017. La R6 perd plusieurs chevaux dans l'opération - merci Euro4 - mais gagne beaucoup par ailleurs : look de M1, équipement de R1... Moto-Net.Com a testé le tout sur le circuit d'Almeria !

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.