• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 avril 2015

Préparation moto : Yamaha XJR1300 Skullmonkee par Wrenchmonkees

Yamaha a profité ce week-end du salon Bike Shed Paris 2015 , manifestation réunissant la crème des préparateurs européens, pour présenter plusieurs de ses motos customisées Yard Built. En vedette, l'inédite XJR1300 Skullmonkee tout juste terminée par les inspirés danois de Wrenchmonkees.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mouais,bof.on dirais un patchwork.aucun truc.mais si ca plais a certain,alors:::::allez y.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En France on aurait trop d'idées , au bout d'une semaine on aurait des V2 qui tourneraient a l'eau..... (hydrogène) et ouai alors on castres d'ailleurs on en a fait le nom d'une ville..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que ceci plaise ou pas ce n'est pas grave, ce qu'il faut regarder c'est qu'on puisse encore le faire et rouler en France. Bientôt aurons nous le privilège de ne plus pouvoir mettre la main sur nos motos afin de plaire à un état de plus en plus castrateur qui nous obligera à rouler avec le politiquement correct comme tous ces moutons qui ont bonne conscience.(écolos, bobos . . .) Avant de critiquer, regardez un peu aux Etat Unis ce que représente la liberté ! Fabriquer sa propre moto autour d'un moteur V8 par exemple, l'assurer et pouvoir rouler avec ! Vous en pensez quoi maintenant ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto , le deux ou trois roues , c'est la liberté dans toute sa splendeur , laissez vivre et exister tous ces gars qui nous font ou pas vivre differents , vous aimez , vous n'aimez pas , on s'en tape , oui il y a du commercial et apres ? , tu suis ou pas , tu fais toi même ou pas ,tu peux ou pas ,plus la moitié de mes motos ont été personnalisées au gré de mes envies et moyens , laissez nous , vous vivre et roulez comme vous l'aimez .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben moi elle me plait bien comme ça . Je ne sais pas ce qu'il y a de plus grégaire , faire une moto "unique" mais dans un style que l'on qualifie d"à la mode" ou bien rouler en 1200 GS comme ses petits copains cadres quadra (et plus...). Le marché moto crève à petit feu du manque de rajeunissement de sa clientèle et c'est par ce genre de style ou d'initiative que l'on arrivera de nouveau à les faire rêver et adhérer . Et pas en roulant en 1200 bandit de base ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Barth, faut bien aller prendre le pognon dans la poche où il est.... Sur Paris, c'est juste le délire... pas vu une mode moto comme ça depuis bien des années.... L'instinct grégaire de la masse des moutons "tendance"... terrible !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est la mode des prépa café racer en ce moment ,une over dose de pub pour un café vanté par une super star du cinéma à du monter à la tête des préparateurs...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact je suis peut être extrémiste mais je vois pas l'intérêt de ce genre d'enclume qui sert a rien sous le speudo "Café" et encore moins "Racer" c'est vraiment une mode de tout vouloir "cafériser" ou quoi en ce moment? ils devrait demander une idée a George clown, qui sait? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je trouve que 8 fois sur 10, ces "bidouillages-Café" hors de prix, enlaidissent la moto d'origine, c'est le cas ici. Il y a 30 ans je m'étais auto-bidouillé une 4 pattes, avec un bi-iode Carello, une selle dite "laverda" un 4/1 chromé et silencieux noir, le tout acheté une misère en Italie, plus protection striée Japauto, 1 tête de fourche SECDEM, 2 konis, le tout d'occase, mais elle était GRIS METAL !! cadre noir, certes, avait une sacrée gueule et pour pas bien cher.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi Président...j'interdirai le NOIR !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il eut été intéressant de connaitre le prix de cette transformation. Gageons qu'elle sera réservée a quelques trop peu nombreux heureux. J'ai toujours eu un faible pour la XJR1300, représentante de la chevalerie d'un autre temps. C'est bien de la voir toujours au catalogue, depuis 1999. Maitre concept que la XJR!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo de la Triumph Tiger 660 Sport 2022

MNC s'est rendu à Albufeiura (Portugal) pour tester la nouvelle Tiger 660 Sport sous le soleil d'Algarve : le point en vidéo sur les qualités et faiblesses de cette nouveauté 2022 Triumph, en complément de notre essai complet à lire sur le Journal moto du Net. Essai vidéo.
Essai Triumph Tiger 660 Sport : des atouts plein la Manche

Un semi-carénage avec bulle réglable, des suspensions rehaussées, une position redressée : et voilà la Triumph Trident 660 transformée en Tiger 660 Sport pour "Tracer" sa voie chez les roadsters routiers haut sur pattes ! Essai de cette nouveauté d'outre-Manche bourrée d'atouts… et de quelques limites.   
Essai Speed Triple 1200 RR : le maxiroadster Triumph en Road Racer

Les Anglais ne font jamais rien comme tout le monde et Triumph nous le prouve à nouveau : au lieu de créer une toute nouvelle Daytona 1000 cc potentiellement déclinée en maxiroadster maxisportif, la firme d’Hinckley se base sur son Speed Triple pour sortir une sportive de route au look café racer, la Speed Triple 1200 RR... Essai.
Triumph Speed Triple 1200 RR : le bilan de notre essai en vidéo

C'est l’une des bonnes surprises pour 2022 : le retour d'une grosse sportive chez Triumph ! Dérivée du tout nouveau maxiroadster maxisportif d’Hinckley, la Speed Triple 1200 RR se veut moins radicale et plus chic qu’une Superbike. MNC a pu tester cette nouvelle moto atypique, sur route et sur circuit. Essai !

A lire aussi sur le Journal moto du Net