• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GUIDE PNEUS EICMA 2017
Paris, le 20 novembre 2017

Pneus motos : les nouveautés 2018 Bridgestone, Dunlop, Pirelli et Michelin

Les constructeurs de motos et scooters n'étaient pas les seuls à exposer leurs nouveautés à l'EICMA de Milan (Italie) : les fabricants de pneus ont aussi profité du plus important salon du deux et trois-roues pour présenter leurs nouvelles gommes 2018. Tour d'horizon des nouveautés 2018 de Bridgestone, Dunlop, Pirelli et Michelin.

Commentaires

Le choix va être très difficile, car les prix sont très proches les un des autres, et les qualités aussi surement. pas moyen d'essayer avant d'acheter, et pas grande confiance dans les essais des journalistes. Le ressenti d'un pneu est très personnel pour un conducteur lampda , il dépend aussi beaucoup de la moto que l'on utilise et aussi dans quelle région on les utilise, mais dans cette catégorie de pneus, peu de chance d'être déçu , heureusement d'ailleurs vu les prix, les metzeler Next et M8 sont aussi de très bons pneus

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.