• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PIMP MY BIKE
Paris, le 6 octobre 2017

MV Agusta F4 LH44 : Nouvelle coproduction avec Lewis Hamilton

MV Agusta et Lewis Hamilton, après leur collaboration sur une édition spéciale de Dragster il y a deux ans, sont toujours partenaires en 2017 : la prestigieuse marque de motos italienne et le triple champion de Formule Un se sont attaqués à la Superbike F4, qui reçoit à son tour la mention "LH44".

Commentaires

Allez voir ma MV peinte sur facebook par aero magic a st laurent du var , Réplica Guy Martin !!!! c'est kéké ???? On s'en tape on vie qu'une fois !! V
Mais looooool Doido........ va a l'Eicma sur le stand MV et tu verras ce que copie les petits du soleil levant crayon et papier a la main ............. stop dire Nawak , mets ton cul et démarre une F4 ou autre MV.. va te balader et essore au premier bout droit .............certes les autres sont sympa mais de là a dire qu'elles sont plus belle qu'une MV c'est comparer cotillard a Belucchi.............y'a un monde!!!! V
C'est dans l' ADN de ce genre de moto le coté kéké , assumé même. Même si je reconnais que malgré tout sous certains angles elle a de la classe ( sans parler des finitions et de la qualité des pièces ) ce n'est pas ma tasse de thé , ni a piloter , ni a regarder .
Raoul, elle n'a pas la couleur qui lui irait le mieux ! .....mais c'est une beauté totale et dans le détail....un oeuvre d'art !!
Bien sûr, cette machine n'est pas belle du tout... comme le disent certains ! Je ne sais pas ce qu'il vous faut les gars ?!?... Même si certains détails ne vous plaisent pas, trouver cette machine moche, c'est vraiment cracher dans la soupe ! Je ne sais pas ce que vous avez comme machine qui soit si belle ?...
Hamilton...F1, j'ai vu des images du GP Japon .....sur la chaîne 21...et ça fait un bail que j'avais rien vu de la F1 ....elles ont des pneus aussi larges qu'il y a 15/20 ans où ....faut que je consulte !??
....Faut détailler chaque pièce l'une après l'autre.....efficience et esthétisme...italiano véro !! une MV n'est vraiment belle qu'avec les couleurs usine !
De la haute couture .....et pas belle du tout ! Ça s'appelle du gâchis .
Encore de la haute couture...................j'espère qu'elle sera a l'Eicma !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Les derniers essais MNC

Duel Honda CB1000R 2018 Vs Triumph Speed Triple RS : duo chic pour duel de choc

Deux nouveaux maxiroadsters débarquent en 2018 : la CB1000R, très attendue chez Honda et la Speed Triple, surprise de Triumph. Deux motos aux approches similaires qui s'affrontent donc sur MNC : en route pour un duel de belles et rebelles !
Tous les Duels 5 commentaires
Duel Triumph Street Triple R Vs Yamaha MT-09 SP 2018 : triple muse !

Les nouvelles suspensions de la Yamaha MT-09 SP lui offriront-elle la rigueur nécessaire pour tenir la cadence de la Triumph Street Triple R, référence des roadsters sportifs ? MNC oppose ces deux artistes de l'arsouille à moteur 3-cylindres : accrochez-vous, ça décoiffe !
Tous les Duels 5 commentaires
Essai Yamaha Niken : essayer la moto trois-roues, c'est la dompter !

Depuis plus de dix ans, les ingénieurs Yamaha se creusent la tête pour proposer une moto aux performances inédites en virage. Leur solution ? Ajouter une roue à l'avant pardi ! Moto-Net.Com est parti dans les Alpes, en Autriche, pour tester cette inédite machine à trois roues baptisée Niken. Essai.
Roadster 14 commentaires
Duel BMW R Nine T Pure Vs Kawasaki Z900RS 2018 : reculer pour mieux rouler

Envie d'une moto rétro aux courbes désirables et excitante en courbes ? Forte en gueule comme en moteur ? Ça tombe bien : la nouvelle Kawasaki Z900RS pointe son joli phare rond vers ce créneau rétro-sport défriché avec succès par la BMW R Nine T, convoquée ici dans sa déclinaison Pure pour ce nouveau duel MNC !

Invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.