• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 décembre 2012

Moto GP : Furusawa prévoit des difficultés pour Yamaha...

L'ancien responsable technique de Yamaha en MotoGP, Masao Furusawa, exprime de sérieux doutes sur la capacité de Yamaha à pouvoir gérer les conflits qu'il juge inévitables entre Jorge Lorenzo et Valentino Rossi en 2013.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'étais intervenu une fois pour dire que c'était une erreur de vouloir mettre la Ducati à la ferraille, mais plutôt Burgess que je connais pour l'avoir pratiqué en Moto GP: je constate que je voyais clair, car une saison plus tard, la moto ne marche plus du tout, et il fait lui-même un constat d'échec. A ceux qui m'ont à ce moment là renvoyé à lire les statistiques de Mr Burgess, je persiste et signe que ce Mr a eu la chance de bosser avec les plus grands, qu'il avait avec Ducati tous les moyens pour prouver ses compétences, et qu'il a démontré qu'il n'était pas à la hauteur de Ducati et de Valentino, salut à tous!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Humanisme en affaire ça n'existe pas de toute façon : c'est soit l'un soit l'autre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parce que Rossi , non , pas lui , ben tiens pardi , c'est de l'intox de sa part ( pour perturber ou nuire a qui ???), car connaissant la mentalité japonaise, ils ne sont pas réputé pour leur humanisme en affaire, bien au contraire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
""Nakajima a été vraiment blessé et il a changé d’attitude à son égard : il a compris que Jorge se comportait comme les autres pilotes, c’est-à-dire qu’il pense à ses intérêts." !!! Ben tiens, pardi ! Evidemment, et heureusement d'ailleurs. Quelle naïveté d'avoir pu penser autrement, j'en suis sidéré....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Lorenzo à battu Rossi avec la même moto et Rossi à battu Lorenzo avec la même moto ....donc l'année prochaine il risque d'y avoir trois championnats en un Le championnat moto gp Le championnat M1 Le championnat Crt Que demande le peuple???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça s'appelle " rallumer la mèche ", un vrai Dallas des temps modernes....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sortez le popcorn !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net