• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
CONSEIL DE PARIS
Paris, le 7 février 2018

Les Parisiens progressistes, constructifs et indépendants (PPCI) dénoncent le manque de stationnement moto à Paris

Pascale Bladier-Chassaigne, conseillère de Paris élue PPCI du 15ème, a attiré l'attention du Conseil de Paris aujourd'hui sur le manque de stationnement moto dans la capitale, rappelant fort justement que "payer une amende de stationnement, c’est légitime seulement si ledit stationnement n'est pas impossible"...

Commentaires

Des politiques qui se plaignent de l'insuffisance de place de stationnement ?... Méfiance, car c'est le recto de l'affaire. Le verso, c'est de faire payer le stationnement des 2RM. Par expérience, je sais que quand des politiciens se penchent sur le sort de nous autres pauvres motards, on est mal ! Le slogan "pour vivre heureux, vivons caché", on ne le dira jamais assez, a surement été inventé par un motard !
A peine "la tête" du mouvement partie, "le corps" dit quasi le contraire !??.....et si on fondait le ..."PMU"...Parti des Motards Unifiés !....quoi qu'on fasse, fisse, ffff... on ne sera jamais aussi ridicule !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net