Pascale Bladier-Chassaigne, conseillère de Paris élue PPCI du 15ème, a attiré l'attention du Conseil de Paris aujourd'hui sur le manque de stationnement moto dans la capitale, rappelant fort justement que "payer une amende de stationnement, c’est légitime seulement si ledit stationnement n'est pas impossible"...
Le groupe Parisiens progressistes, constructifs et indépendants (PPCI), excroissance des Républicains fondée par Nathalie Kosciusko-Morizet avant d'abandonner la politique, est intervenu aujourd'hui au Conseil de Paris pour demander l'augmentation du nombre de places dédiées au stationnement des deux-roues motorisés.
Evitant soigneusement le douloureux problème du stationnement moto payant, l'élue du 15ème Pascale Bladier-Chassaigne a rappelé que le nombre de deux-roues motorisés dans Paris avait "explosé" ces dernières années alors que dans le même temps "le nombre de places dédiées n'a pas augmenté de manière suffisamment significative, ce qui engendre un grand nombre de stationnements sauvages".
"La verbalisation des deux-roues a été multipliée par 4 entre 2015 et 2016", poursuit Mme Bladier-Chassaigne, visiblement sensible à la "véritable galère que subissent les utilisateurs de deux-roues" et dénonçant "la politique de la ville en matière de places de stationnement" qui n'est "absolument plus adaptée".
"Payer une amende de stationnement est légitime si et seulement si ledit stationnement n'est pas impossible", observe l'élue du 15ème arrondissement en demandant que "le nombre de places de stationnement dédiées aux deux-roues motorisés soit largement multipliée".
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.