• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HASLAM IS BACK
Paris, le 25 juillet 2018

Leon Haslam de retour en WorldSBK chez Kawasaki aux côtés de Jonathan Rea !

Le team officiel Kawasaki annonce ce matin le retour de Leon Haslam en WorldSBK, aux côtés du triple - et bientôt quadruple ? - champion du monde Jonathan Rea. La "Pocket Rocket" a signé pour une année. Pas plus ?

Commentaires

Cela va exciter la nouille aux "Breixiters"......pauvres d'eux mêmes !!!........!
Haslam "Lyonne" le fils DE plutôt... DU...."Ron" !! ..... mais pourquoi pas le père tant qu'on y est !?? ou Kawa est RAT ! raz.. en quasi faillite....ou le marasme en WSBK est pire que je ne pensais !??.
t'inquiètes pas tu vas l'avoir ............la même .......mais avec Chazies et la nouvelle Ducati V4 !!!! ça va être exceptionnel !!! V
Je suis un peu déçu, je pensais que la place serait pour Davies, transfuge de chez Ducati, j'aurai bien aimé voir la bagarre entre Réa et Davies sur la même moto

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net