• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HASLAM IS BACK
Paris, le 25 juillet 2018

Leon Haslam de retour en WorldSBK chez Kawasaki aux côtés de Jonathan Rea !

Le team officiel Kawasaki annonce ce matin le retour de Leon Haslam en WorldSBK, aux côtés du triple - et bientôt quadruple ? - champion du monde Jonathan Rea. La "Pocket Rocket" a signé pour une année. Pas plus ?

Commentaires

Cela va exciter la nouille aux "Breixiters"......pauvres d'eux mêmes !!!........!
Haslam "Lyonne" le fils DE plutôt... DU...."Ron" !! ..... mais pourquoi pas le père tant qu'on y est !?? ou Kawa est RAT ! raz.. en quasi faillite....ou le marasme en WSBK est pire que je ne pensais !??.
t'inquiètes pas tu vas l'avoir ............la même .......mais avec Chazies et la nouvelle Ducati V4 !!!! ça va être exceptionnel !!! V
Je suis un peu déçu, je pensais que la place serait pour Davies, transfuge de chez Ducati, j'aurai bien aimé voir la bagarre entre Réa et Davies sur la même moto

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires
Duel 790 Adventure Vs Ténéré 700 : Moto-Net.Com prend les paris, d'accord ? 

Invaincu sur le (Paris) Dakar depuis 18 ans, KTM lance cette année une nouvelle moto typée trail : la 790 Adventure. En face d'elle se dresse une autre grande nouveauté : la Ténéré 700 avec laquelle Yamaha compte s'imposer commercialement. MNC teste ces deux montures et livre son pronostic.
Tous les Duels 4 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net