• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI LECTEUR
Troyes, le 15 avril 2003

Légère et agile

Je fait le tour de la concession, matant de loin les Harleys, puis je m'arrête sur la Buell XB9R Firebolt. Petite, ramassée, jolie dans sa robe bleue ou blanche, elle en jette ! Je peux essayer ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai acheté une XB9R samedi passé, le concessionnaire m'a signalé aujourd'hui que j'avais ma première panne: injection défectueuse, c'est dur pour une moto qui sort de caisse. A part cette pécadille je reste confiant. Une moto de ce gabarit, tu l'observe sur son podium, tu monte dessus et sans l'essayer t'as tout compris.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
apres un p'tit éssai c'est sur vous ne révez que de refaire un tour... A paine moin pechue qu'une Ap. tuno cette moto vibre pousse freine et les filles ne rêvent que de monter avec vous, gueule caractère moteur version raodster et + transmission courroie, moi j'attends de vendre ma moto electrique (jap) et sur j'me ferais plaize avec une bécane vivante bruyante et tous ce qu'on aime, sur c'est pas pour aller au boullot sinon ils risquent de vous attendre un moment... aujourd'hui avec aprilia, moto guzzi, triumph et voxan je ne pense pas acheter japonais avant la prochainne revolution nippone
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Que de plus aue celuis quia ete ecris cet article a recu les meme sensation que moi au guidon de cette moto ! Je possede un bi-cylindre (VTR SP1...), quant je me suis trouve au guidon du Buell ma premiere pense a ete :" putain, il est lourd ce cadre de velo !", puis en roulant le plaisir vient tous seul...couple...precision...confort...caractere moteur... Plus tard (beaucoup plus tard....), quant mon dos ne suporteras plus les suspensions de sportives, c'est sur, j'exite pas = UNE BUELL !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net