• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er février 2013

Le réseau Yamaha commercialise les casques Nolan

Yamaha Motor France a signé un accord de partenariat avec le fabricant de casques moto et scooter Nolan (voir notamment notre Reportage MNC à l'usine Nolan ). 

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
v72, tu tiens une entreprise pour tenir de telle propos ? tu sais qu'elle coefficient font les grandes surface pour une boite de petits pois ? ce ne sont pas les concessions à remettre en cause mais la politique de leur dirigeants. Et notamment la gamme yamaha, c'est une gamme vieillissante qui se repose sur ces acquis. On a noté que peu dévolution, mais quelques prouesse de leur part qui n'a susciter que peu d'intérêt auprès des utilisateurs (mt-03 et mt01). ils ont abandonné le roadster bon a tout faire et peu groumant en entretien (bulldog). Il se sont orienté sur l'ultra sportive et le haut de gamme (r6, r1 et vmax.) Aujourd'hui les choix qu'ils ont fait ne corresponde pas trop avec la réalité. Le fait que le réseau essai d'être équipementier, n'est pas judicieux puisqu'ils ne seront en aucun cas compétitif en ne présentant qu'une voir 2 marques. Mais arrêter de dire qu'ils se font des marges monstrueuses. ce n'est pas un crime de faire des bénéfices bien au contraire cela permet de faire vivre des entreprise et des employés. En plus il y a suffisament de concurrence dans le secteur du 2 roues pour les juger de faire des marges monstrueuse. V72 les taxes sont des valeurs en pourcentage. Plus tu fais de bénéfices plus tu as de charges et de taxes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les bouclards ont qu'a vendre moins cher leur bécanes, les marges sont monstrueuses c'est de vrais gorets qui lâche rien,y'a qu'a voir quand ils ont besoin de trésorerie a combien ils vendent une bécane neuve dite en" promo",aprés vendre du casque ou des sandwitch c'est du pipo............vive la crise!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les yamaha se vendent (beaucoup) moins , une source de revenue pour permettre aux réseau de concessionnaires de survivre ? Je ne pense pas que vendre des casques nolan , fera revenir les motards dans les concessions ..

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net