• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PHILLIP ISLAND
Paris, le 19 octobre 2004

Le Grand Prix d'Australie tour par tour

Pluie froide lors des essais libres, 12° le matin pour le warm up 125 et 250, 13° pour le MotoGP : des conditions qui perturbent les réglages et surtout le choix des pneumatiques...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voici une magnifique saison qui s'est terminée par une magnifique victoire pour notre Docteur !!! Bravo à toi Vale et Bravo aussi à tous les autres concurrents tels que Sete qui a su pimenté cette saison et au formidable Nakano qui a réussi à faire des étincelles avec une Kawa qui a quelques soucis !!! v à vous tous !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C 'est vraiment en PRO ce doctor!! Bravo bravo et merci pour le spectacle!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ciao SR. Rossi, poiché vi avevo promesso in 2003 ce vuoi aveva(les c) de cambiare de gruppo(honda) per uno altro gruppo,ed che in 2004 sarebbe Campione io lo presentaba mie scusa,ECCO Non vi presento mi miei scusa la ragione cé simple ,voi sei uno buon pilota come molto altri,io pensava che voi partite de honda solo senza il vostro time, come tutti pilota fanno ! non voi cé partito con il vostro time,nulla a cambiatto . eccetto la moto,ed Yamaha vi dato tutte le medie di fare della sua moto ed di voi uno campione,io non na nulla contre voi,ma sono realista. cé voi aveva partito solo ed cominciatto a zero come tutti gli altri ok,ed de piu io continuo de afirmar che ce HONDA aveva dato la stessa moto e gli stesse mezzi che aveva voi,a SIGNORI MAX BIAGGI,sarebbero lui el CAMPIONE Lui hai cosi moltissimo probleme cn la moto,la spala,la gamba, piedo etc, Io no non connosco SIGNORE BIAGGI,ni recerco de conoscere,ma lo dico ancora una volta lui sei MEGLIORI PILOTA DEL MONDO, PS/UNA ULTIMA COSA IO NON NON VOGLIO NI BESOGNO DE VOSTRA AUTOMOBILE,NE DEL VOSTRO DENARO OK Grazie Joana Gomes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voila une saison qui montre: -Que Rossi est vraiment doué.On entendait en debut de saison qu'il allait prendre des gamelles, meme un tour...il est plutot bluffant. -Ca fait du bien à OJ et les autres pilotes chez yamaha, toujours en train de se plaindre.Meme si les efforts deployés par l'usine etaient superieurs cette année. -Que la honda reste la meilleure machine sinon autant de pilotes n'auraient pas bons resultats à son guidon. -Que la yamaha n'est pas si mauvaise, il manque juste des top pilotes dans les yamaha team. -Que les ducati sont à la rue. -Avec un paquet de dollars,on achete une bonne équipe et on y arrive :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une course phénoménale, velue comme on les aime, du suspense jusqu'au bout
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un grand BRAVO au docteur qui vient de prouver que ce n'est pas Honda qui a fait de vale le champion mais c'est vale qui a fait de honda un champion...et encore bravo a tous les autres pilotes pour cette super saison 2004.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo, bravissimo il Dottore !! J'en ai encore la chair de poule... une très belle course, du suspense jusqu'au bout et au final une victoire plus que méritée ! J'ai eu autant de joie pour la victoire de Vale et son titre mondial que pour la grosse claque qu'il a mis dans la tronche de ces arrogants de chez HRC... encore bravo Rossi, continue à nous faire vibrer comme ça !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci à Valentino pour son titre le jour de mes 10 ans.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c geial rossi est vraiment le meilleur;mais loris et mickey un peu de respect pour sete il a bien resister et sans lui le championnat naurait pas eu la meme saveur ben oui il a ecrit une page dans la gp moto mais sete y a contribuer;et tous les autre bien sur c du sport les mecs pas la guerre,vive rssi un grd champion et sete un valeureux adversaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rossi est l'exemple vivant d'un grand seigneur; noble dans l'âme, jamais prétentieux. Ceci est une leçon pour toutes les "grandes gueules" qui croient tout savoir!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
IL DOTORE LE THE BEST : VALENTINO ROSSI LE MEILLEUR PILOTE DU MONDE QUI ECRASE TOUT LE MONDE! JE SUIS TROP CONTENT QU IL SOIT CHAMPION VIVEMENT LA PROCHAIN COURSE OU J ESPERE QU IL VA ECRASER SETE CHEZ LUI!!!!!!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
YES !!! HOURA !!! VIVE E.T !!! vivement la dernière que vale puisse achever sete, rien que pour notre plaisir.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MERCI ....merci "VALE" pour ce fabuleux grand prix , pour cette saison de suspens et de defis ....mais merci egalement a ts les autres pilotes ...! Ba oui 600 fzr ...Rossi est le meilleur ...c'est un genie !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je l'avais dit dés le début que rossi serait champion du monde! c'est le meilleur et encore bravo!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net