• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DONINGTON TIME
Paris, le 29 juin 2006

La saga MotoGP de l'été continue !

La première moitié de la saison se termine ce week-end lors du GP d'Angleterre. "Enfin" soupireront certains, "dommage" s'exclameront d'autres... Petit tour du paddock avant de profiter d'un spectacle qui, depuis 20 ans à Donington, est toujours réussi.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
voila il y aura 47 commentaires.(le 46 me gonfle)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une moto adapté à pedro : sauf que vu qu'elle est développée par un autre (qui a un pilotage très différent en plus de la taille) je vois pas vraiment l'intérêt .... si le HRC voulait lui faire une machine sur mesure pour la 800, il s'y mettrait tout de suite non ? Parce que là il prend ses marques avec la "grosse" RCV mais c'est qui l'année prochaine qui va le plus ramer pour s'adapter ? Hayden ou Pedrosa ?? En plus si plié en 4 l'américain mène le championnat y ferait bien de lui filer une pocket bike siglé HRC et là attention !! lol!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Itacud était en vacances,enfin le retour,reprends ta plume!!!En réponse à flo de h,oui Hayden est numèro 1 au HRC mais apparemment,çà n'apporte pas que des avantages:à lui la charge de développer et tester des solutions non validées en course!!!!par contre,pour Pedro(je n'ai rien contre lui)hérite de la RCV développé par Max et améliorée par Vale:il y a pire comme situation,non?et puis Hayden n'a pas le choix,sinon,c'est la porte car Honda ne veut pas miser sur lui!!!!il développe donc un chassis plus petit en prévision du passage au 800:curieux vu qu'il est 1 des pilotes le + grand du plateau!!!et l'année prochaine,Pedro aura une moto toute prête pour lui et adaptée à sa morphologie de jockey alors que Nicky est plié en 4 dessus;oui je soutiens Hayden,c'est vrai,mais les faits sont là,et le marché ricain n'intéresse pas Honda,on dirait?la saison est belle,j'espère quand même un peu de réussite à RDP,il en a besoin:la preuve:même Rossi sans un peu de réussite n'est plus en tête du championnat!!!oui je sais,il va être champion,on me l'a déjà dit!!!!A+ et ce soir,allez les Bleus!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bon pocket, tu vas t'eclater,enfin!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est déjà bien d'avoir une Aprilia neuve Pocket ! Le prestiqe italien est toujours là ! Voilà des motos qui ont une âme ! lol
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En reponse a didmv: S'il est vrai que la honda du HRC a toujours était la meilleur moto du plateau, Nicky n'est pilote numéro 1 que depuis cette année, Rossi, Barros et Biaggi furent jusqu'a present ceux qui "indiqués" la marche a suivre... Je penses que Hayden developpe maintenant la RCV dans SON sens et pour SON pilotage, ce qui le rend plus performent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'en profite,travaille pas ce matin.Je me souviens d'un truc:àpropos du déficit moteur de certaines machines(qui est à mon avis largement compensé(des fois!)par une partie cycle au top:quelle est votre avis sur les perf.qu'avaient faites sur les v2 500 il y a quelques années des pilotes comme van den goodbergh,gibernau,laconi et harada ? je crois qu'à l'époque(pas si lointaine!),on mettait plus en avant l'agilité de ces machines,que leur déficit de puissance!!!!et les pilotes qui étaient dessus avaient au moins autant de mérite que ceux àqui il manque des chevaux en ce moment!!!les v2 rendaient des fois 30 kmh en bout droit et faisaient des 1ere ligne!vous voyez ou je veux en venir:le moteur ne fait pas tout;c'est un ensemble qui fait gagner et sur un tour de circuit,je ne suis pas sûr que 2 ou 3 kmh en moins soit décisif surtout avec un chassis facile:cf Rossi !!!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jerem a le droit detre pour hayden et les otres pour rossi, ils en faut pour tout le monde merde. Hayden les années précédentes était second pilote chez le team repsol (deriere vale en 2003, barros en 2004 et biaggi en 2005). Il a réussi a trouvé ses marques de pilotes de pointes sans doute après sa victoire de laguna seca l'année derniere. Donc p-e que c'est son année et qu'il va gagné le titre grâce a sa régularité.(S'il vous plait me gueulé par dessus parce que j'ai un point de vue different du votre).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jerem,les motos que tu cites me font rêver aussi,mais....pas les moyens:je me contenterais d'une aprilia Tuono 2006!Que du bonheur!!OK,la honda de Dovi manque de watts mais elle se rattrape ailleurs apparemment,mais dans ce cas là,on dit que c'est la classe de Dovi qui le fait s'accrocher!!!finalement,on n'en sait rien!comme en ¨moto GP,la honda marche un peu mieux que la M1,mais celle-ci n'a-t-elle pas un chassis,ou une facilité de comportement qui compense largement son déficit moteur??ce n'est que des discussions de passionnés,et c'est bon!!!d'ailleurs,n'étions nous pas les premiers à jeter Roberts jr?et finalement,si la moto est bonne,il est devant et nous fait tous mentir!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il ne faut pas oublier non plus que Hayden vient du Ama Superbike ! Ce championnat est loin d'être la meilleur école pour aller en MotoGP. Des pilotes comme Rossi, Pedrosa, Capirossi sont passés par la GP125 et la GP250 et ont eu des titres dans ces catégories ; Ils ont eu la meilleur formation au MotoGP possible ! Hayden n'arrive qu'avec un titre de champion des USA, son niveau est donc beaucoup moins élevé mais il arrive néanmoins à rester devant tous les autres avec un GP d'avance sur le reste du plateau ! Victoire(s) ou pas victoire(s), ce qu'il fait est très fort en regard de son niveau inférieur alors arrêtez de le casser sans arrêt. Il n'est pas écrit dans le règlement que seul Rossi a le droit de gagner le Graal ! Dit moi Pocket, quelle moto attend-tu avec tant d'impatience ? Ducati 999 R ou Desmocedici(mon rêve !), Honda CBR 1000 RR replica Hayden (mon second rêve !)...?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut quand même pas oublier que hayden, cela fait 4 ans qu'il tourne sur la meilleure moto du plateau...et pour quel résultat??? quelques rares coup d'exploit, c'est bien maigre comme bilan..non désolé, pour l'instant , il ne me fait pas vraiment vibrer...pour ce qui est de dovi, je partage l'avis d'alex636.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok l'analogie Hayden/Dovi mais la différence c'est que ce dernier rend coup pour coup, roule très vite et se fait déposer par les aprilia sur la ligne droite de l'arrivée car sa honda manque de watts !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réponse à Stéphane et à didmv:pour les problèmes de Hayden,je ne sais pas si il en a eu un particulier à Donington,si ce n'est son tout droit,car jusqu'à cette erreur,je crois qu'il remontait les places une à une comme Rossi l'a fait;mais il est sûr que dès que Vale était derriere lui,il a été déstabilisé(qui ne le serait pas?).Pour en revenir au panache,citer Pedrosa devant Hayden(je parle de la saison en cours!),je trouve que vous avez la mémoire un peu courte ou stoppée sur Donington:Hayden a été aux avants postes de tout les GP!!le plus impressionnant pour moi à Donington est sans contestation Melandri:quel bagarreur!!!en voilà un qui ne laisse passer personne!!!même si il est un peu moins vite!depuis quelques années,j'avais l'impression(comme en f1 avec shum)que quand Rossi pointait le bout de son carénage,on lui facilitait un peu la tache:ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit,on ne le laisse pas passer!mais à Assen par ex.,quand il passe Checa,qui est certes moins vite....Carlos ne résiste pas du tout,il se retourne même!!!!(OK,il est Yam).tout çà pour dire que les rares pilotes qui essaient de tenir tête à Vale,il n'y en a pas beaucoup:en tête Gibernau,Melandri......et.....vous verrez,bientôt Hayden!!et Capirex évidemment!!Je croise les doigts pour que le championnat reste indécis le plus longtemps possible car les courses n'en seront que plus belles et plus attrayantes!!!!et une petite question sur le fait d'être en tête d'1 championnat en gagnant peu de course:et Dovizioso:soyez objectifs,même critique que Hayden?A+ les passionnés.PS:je suis un peu énervé en ce moment car j'attends la livraison de ma prochaine moto!!!!!!tchao!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pocket 55 quand on lit ton post du 3 on a l'impression que Rossi s'est cherché d excuses lors de ses défaites : soit j'ai pas compris soit t pas de bonne foi car je vois pas comment y peut gagner quand on le fout au tas, quand son pneu perd un morceau de 10 cm ou que son moteur pète ... alors qu'il était en tête !! Par contre c'est vrai qu'il avait un avantage sur ce circuit qu'il adore, mais puisqu'il n'est pas supérieur aux autres pourquoi ceux ci ne sont pas aussi bon dessus ?? Je crois pas me rappeler que chaque pilote a son circuit fétiche sur lequel il est impérial ... au fait Pedro il a tourné à 2 dixième de la pôle à Rossi : pas terrible finalement compte tenu de l'évolution du matos et des pneux !! Qui plus l'an passé y faisait pas vraiment bô !! Forza Marco : quel talent, quelle hargne !! 10 fois il a perdu l'arrière, 1 fois l'avant terrible et il revient à chaque fois : voilà un pilote qui (me) fait vibrer !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
didmv, faut pas confondre panache et nombre de victoires. Tu prends l'exemple d'Alzamora, champion 125 sans victoires, mais si on se souvient des courses, il se battait toujours comme un diable mais se faisait souvent repassé dans les bouts droits ou à l'aspi juste avant la ligne d'arrivée à cause de sa Honda pas au top niveau moteur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous sommes d'accord Pocket 55. Sais-tu quels problèmes a rencontré Hayden en Angleterre ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
juste un truc qui fait que je préférerais voir rossi ou pedrosa ou encore melandri titré plutôt que hayden: un vrai et beau titre de champion du monde doit comporter du panache, c'est à dire des victoires...et pas seulement une accumulation de points (c'est à dire faire l'épicier ou le hayden)...qui se souvient du titre de tournadre ou encore celui d'azamora, tout 2 acquis sans ancune gloire...si hayden est titré cette année, à mes yeux, ce sera du même acabit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Stéphane,c'est pas de la psychologie de comptoir que nous voulons faire,loin de là!!nous voulons seulement pouvoir exprimer notre admiration pour d'autres pilotes que Rossi(que nous admirons également d'ailleurs!!).Ces autres pilotes ont également le droit de se justifier quand ils ont un problème,non?Rossi est le meilleur,j'en suis persuadé mais on a le droit d'apprécier qu'il soit en difficulté,çà n'enlève rien à son talent,au contraire,çà amène même un peu de piment à un championnat qui serait jouer fin juillet si tout allait bien pour lui!!et vous savez tous comme moi que chaque mécanique a ses défauts,donc peut casser,de même qu'un pilote peut tomber et se faire mal et ruiner ses chances.C'est vrai qu'une domination outrageuse dans n'importe quel sport ne m'a jamais fait plaisir,je préfère la bagarre et la confirmation ou la consécration de nouveaux talents:et tout çà n'enlèvera jamais rien au talent de Rossi,Doohan,Spencer,j'en passe et des meilleurs....le bonjour à Jerem et à Nicky,ne m'en voulez pas....A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas de lezard pour ma part sephane,je partage ton opinion.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous saoulez un peu avec votre psychologie de comptoir ! Supportez un peu qui vous voulez et laissez-nous supporter Rossi ! Et puis le snobisme du genre "moi je suis pas comme 99 % des gens, je supporte untel !" gardez-les pour vos soirées entre potes et epargnez nos oreilles. je n'ai pas de conseils à recevoir ici ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne m'insulte pas Ourf s'il te plais : Tu me dis que je ne suis pas un vrai amateur de MotoGP mais là tu te fou littérallement de ma gueule ! Biensur qu'elle est belle sa 2nd place à Rossi mais c'est pas titanesque non plus quand on sait ce qu'il a fait ici par le passé ! Et puis je le répète, je n'ai pas la haine contre ce mec, c'est n'importe quoi ! Mais bon, plus ça va et plus j'me dis que Pocket a raison : sur ce site on a pas le droit d'être supporter d'un autre pilote que Rossi, c'est franchement domage !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ah ouais tas pas la haine et pourtant tu vaux pas mieux que ceux qui supporte rossi puisque dapres toi et seulement toi, il faudrait relativiser sa deuxieme quil est aller chercher en guerrier,tu crois peut etre aussi quil ont ralenti pour lattendre,eh ben moi mec jai aprecier cette formidable remonter;est les vrais amateur de moto ont du laprecier, aussi les pros comme les anti rossi,alors arrete un peu de faire des post du genre rossi et pas tout seul etc...bien sur quil reste des grand pilote heureusement sinon ont se feraient chi... a bon entendeur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et oui Jerem,apparemment,on n'a pas le droit de supporter un autre pilote que Rossi:il y en a même un sur le forum qui nous traite de pseudo fans!!!!!c'est vrai,Hayden ne fait que 7 à Donington(sa + mauvaise perf.depuis.....?),mais evidemment pour lui,tout va bien:la meilleure moto,les meilleurs pneus,le meilleur team,etc,etc...lui ne peut pas se tromper dans ses réglages,ne pas aimer un circuit,ou n'etre pas bien tout simplement?par contre,le dieu Rossi(qui est un grand pilote,le meilleur),a une moto qui dribble,des pneus pas top,un moteur qui casse,mal au poignet etcetc....dès qu'il ne gagne pas!!!!!et la Yam est un poumon comme tout le monde le sait!Allez,Jerem,on va s'acheter une belle casquette jaune,faire comme 99 pour cent des pseudos fans de GP le lundi matin en arrivant au boulot(qui n'ont des fois même pas vu les courses du dimanche et qui te demandent seulement combien a fini RRRRRRRossi!!!!moi je suis fan d'Hayden pour son style et le fait qu'il ne fasse pas de déclarations contre les autres pilotes comme certains...et puis,les américains en GP,quel que soit le pilote,c'est toujours que du bonheur,pas vrai?pour le titre de champion,personne ne peut prédire grand chose:au vu de la course d'hier,Pedrosa s'il est + régulier,Melandri impressionnant,Rossi comme d'hab.,et.....of course Hayden qui va se refaire en Allemagne et aux USA!Chacun d'entre eux méritent le titre!!!A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tu sais lire Stephane ? Je n'ai jamais écris que j'avais de la haine pour Rossi et je ne vois pas pourquoi ; C'est facil d'interpréter mes paroles quand on se sent visé... Pour Hayden, oui je l'admire beaucoup et je l'affirme haut et fort mais j'aime aussi ce que font les autres pilotes (Hopkins par exemple ou encore Capirossi)! Je ne suis pas "aveuglé" par Rossi comme tous les autres c'est tout !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas mieux.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mille fois d'accord avec toi Stéphane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jerem, on dirait bien que pour toi il y a surtout Hayden ! Et cela fait longtemps que l'on a plus dit que Rossi était un Dieu. Il est simplement le meilleur pilote du plateau. On ne demande qu'à ce qu'un autre pilote le batte à la régulière. Quant à relativiser la seconde place de Rossi : là c'est vraiment trop ! Jerem : ta haine pour Rossi t'aveugle. Je suis fan de Rossi et pourtant je salue la perf de Pedrosa, j'ai hâte de voir un mano a mano entre eux deux ... parce que les duels Rossi/Hayden tourne trop vite à l'avantage de Rossi ! Ce que je ne m'explique pas d'ailleurs parce qu'Hayden est un bon pilote, mais on dirait qu'il refuse le duel. Je salua la première place au championnat de Hayden mais, définitivement, je pense que c'est un costume trop grand pour lui...à moins qu'il ne nous prouve le contraire...comme on l'attend toujours de Gibernau !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec le recul de 35 années de passion pour les GP je n'arrive pas à comprendre pourquoi certains détestent Rossi et ne souhaitent qu'une chose, le voir trébucher pour aussitôt mettre en avant un autre pilote,(pilote Honda souvent). Ne serai-ce pas à cause de l'affront fait par Rossi à Honda en 2004, puis 2005???? Vale nous offre à chaque GP du grand spectacle, du panache et en plus il est très charismatique. Ses victoires, il les obtient presque toujours à la force du poignet (cassé actuellement...) Pour ma part, j'apprécie une belle bagarre suivie d'une belle victoire quelque soit le pilote ou la marque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On se demande où est la bonne foi quand on voit que certains pense que seul Rossi a le droit d'être champion du monde et pas les autres ? On se demande où est la bonne foi quand un pilote (2 pilotes Repsol !) arrive à se classer devant "Sa Sainteté Rossi" et qu'ils se font insulter parce qu'il sont soit disant à la mauvaise place ! Je n'ai rien contre Rossi mais mais j'en ai par dessus la tête des gens qui sont aveuglés par Rossi et qui pense qu'il est tout seul en MotoGP ! Ce n'est pas la course d'un homme mais de 19 hommes alors cessez de vous mettre des oeuillières !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut quand même relativiser la seconde place de Rossi : Donington est son circuit favori, il ne se classe que dousième aux qualifs et finit second en course. C'est très bien mais quand on sait de quoi il est capable ici... Certains diront "oui mais il a le poignet pété, etc" mais il a lui-même dit qu'il ne souffrait plus. Quand à Hayden il faut dire qu'il n'aime pas Donington alors arrêter de lui casser du sucre sur le do bordel ! C'est pas Dieu ! Y'a pas que Rossi qui a le droit d'être champion du monde en MotoGP alors arrêter c'est lourd !!! Vous allez voir en Allemagne de quoi est capable le Kid, je suis sur que certains changeront un peu d'avis...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans aucunes rancunes Stephane, c'est un espace d'echange, je n'ai donc rien contre les critiques. Pour en revenir au GP, j'ai ragé, balancer la pub juste au moment ou Rossi attaqué le groupe de Melandri...a peine apercu le ratrapage de Melandri qui avait l'air de toute beauté!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Salut suis pas vraiment fan de Rossi, mais plutôt du spectacle. Par contre en voyant Rossi & Melandri finir 2&3 en étant blessés, ke me pose des questions sur la motivations des autres pilotes qui roulent en Michelin. Peut être, ils ont pas assez mangé de pasta comme les 3 italiens blessés??? Ciao & viva le motogp
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Flo de h, désolé mais cette rengaine là on nous l'a déjà dervie 100 fois ici. Et 101 fois, avec la présente contribution, il a été répondu que nous repections tous les pilotes, qu'ils étaient tous très bons, mais que la nature humaine est ainsi faite que nous en avons, chacun, un préféré ! C'est comme le foot, le vélo, le rugby, le tennis, etc ,, Alors s'il te plaît, un peu d'originalité : évite les poncifs éculés et les répétitions : dis-nous qui tu soutiens et pourquoi tu as trouvé qu'il a a fait une belle course ou pas ! C'est tout ce qu'on te demande : la psychologie de comptoir c'est pour le bar au coin de ta rue ..... sans rancune (enfin peut-être....). Ceci dit, je ne pense pas que finir 7ème à chaque grand prix lui fasse gagner le championnat à Hayden, même si dans ce cas là, c'est sûr et certain, il ne prendra pas de risques ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quoi qu'il en soit, pour l'instant personne est champion du monde pour l'année 2006, on verra lors du dernier grand-prix qui sera sur la plus haute marche du podium. En tout cas ça sera pas un français sauf miracle. Rossi fait partie de lécole des très grands pilotes qui deviennent des légendes, tandis que hayden fait partie de lécole des pilotes réguliers.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
;-)Pour le h, j'ai partagé avec Max, qui pense que Rossi va etre champion avec 36 points d'avance sur Dani... Hayden n'a jamais était a l'aise sur ce circuit, et mon humble avis, le fait d'avoir failli partir a la faute l'a un peu refroidi. De plus, il joue le championnat, pourquoi risquer de se mettre au tas alors que cette année le titre peut se jouer (comme l'a dit Capi) à un point...c'est calculateur certe, mais il est payé pour etre champion du monde en fin de saison.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En tout cas superbe stomb entre Mélandri et Rossi pour le finish. Il y en a pas un qui voulait lacher malgré leur blessure respective. c'était chaud c'était beau. Vivement le prochain quoi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
povre flo de h arrete le h ca ira mieux tu verras tu parle pour rien dire, ont fais pas des scenario bidon ici,cest juste la realiter des faits produit hier, il etait ou hayden jai trouver il pris lavion avec les bresiliens hihihi salut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins l'esprit des "pseudos" fans de Rossi seront satisfaient en fin d'année. Cas de figure numero 1: Rossi fini par gagner le championnat, tous les barbues du numero 46 se pignolent joyeusement en pissant hardiment sur les autres pilotes ou plutot devrais-je dire, pseudos pilotes puisque n'etant là que pour mettre en valeur le Messie Rossi. Cas de figure 2: Hayden gagne le championnat, tous les adeptes de la nouvelle eglise rossique clamment a la face des nons pratiquants que le "Ricain" n'est pas un vrai pilote et ne merite pas son titre...blabla bla, l'honneur est sauf. Situation numéro 3: Pedrosa ou autre devient champion du monde... Frappés du sceau 46, la foule crie a la cabale, au sort qui s'acharne, une Yam' ayant les capacités d'un solex a peine preparé, des pneumatiques sur le declin...voilà notre Vale devenu martyre. Bref, vous avez gagné vous talibans du continental circus, Rossi est un Dieu, futur prix nobel de la paix (2010, des tensions apparaissent entre nations, n'ecoutant que son courage, Vale apose le simple mot "Peace" sur son carénage, les tensions s'appaisent, le conflit évité, on porte en héro le dieu "MOTO"... Essayez juste a l'occasion de regarder le padock dans son ensemble, Rossi n'est qu'un très bon pilote, au milieu d'autres très bons pilotes.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ton commentaire est un peu dur, Ourf ! Ceci dit, dans le fond tu as raison : où diable était Hayden hier ? Son coéquipier mets un vent à tout le monde est lui peine à la 7ème place ! je pense que Rossi et Melandri, les deux éclopés, ont donné une leçon au plateau : une fois n'est pas coutume ! Rossi a frapper un grand coup psychologique hier face à ses rivaux. Je ne suis pas fan de Pedrosa qui a le charisme d'une moule, mais force est de constater qu'hier il a été grand ! Après l'equerre qui a failli le mettre au tapis, il remonte et se permets de mettre 7 secondes aux suivants ! C'est Rossiesque ! Dommage que Rossi, justement lui, lui ait un peu volé la vedette avec sa remontée fantastique : bizarre de voir un deuxième plus applaudi que le premier... Rossi sera champion du monde cette année, et personne ne lui reprochera d'avoir eu un championnat facile !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j oubliais la simple presence de (dieu) rossi derriere hayden et le voila qui jardine, pas vrai jerem;et que dire des commentaires hayden ,je cite: la courbe craven differencie les homme des gamins, il a pas du souvent la prendre a fond vu quil finit a 25s de pedrosa; qui lui est rookie:ca commence a puer la defaite tout ca, sans parler des commentaire du (diable) rossi qui en remet une en (me)disant que hayden roule quand il a un lievre sinon cest une seconde
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bah il etait ou hayden hein il etait ou le super pilote en tete du championnat, ah mais oui rossi et de retour au affaires forcement sans oublier pedrosa melandri quel beau baston et lepicier hayden a sa place c a dire loin derriere,on vous le repete il a pas la carrure dun champion ni meme le mental, un second couteaux tout au plus et un epicier eh oui je suis libre de le penser nen deplaise a ses pseudo fan.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oua !!! La super remontée de Rossi et quelle belle bagarre avec Melandri. Ils mon fais vibré ses deux la, j'en ai presque oublié que je suis fan Ducati.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien que je soie fan de Ducati, c'est sur que Valentino Rossi est un très grand pilote avec mental d'acier. C'est sur aussi qu'il mérite de garder le titre. Mais je suis impatient de voire revenir Capirossi et Sete en pleine forme, car pour moi les course plus palpitante quand je vois mes deux idoles évoluer dans le groupe de tête.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fan de qui vous voulez, racontez ce qui vous plait, mais Valentino sera encore champion du monde, c'est tellement évident, et ça, vous n'y pourrez rien ! Le reste, c'est de la philo de comptoir.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben, après avoir vu le GP de Donington, force est de constater que MAX n'a pas dit que des conneries !...Un visionnaire?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Voilà une déduction bien rapide MAX ! Nous en reparlerons après Donington. Ceci dit j'éspère que tu n'est pas un ancien fan de Biaggi, parce qu'à ta place j'aurais honte ! Pas du pilote, parce que moi aussi j'étais fan officiel de Biaggi, mais des conneries que tu raconte !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
çà y est rossi et melandri reprenent la forme le pfrofiteur (hayden) pert 2 place quand GIB rt CAPI reviendront il fera au mieux 4ieme rossi a été champion avec 120 point d'avance donc il sera champion avec 36 point d'avance sur pédrosa

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net