• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ 2008
Paris, le 1er février 2008

La Cross Bones : un nouveau Softail "à l'ancienne" !

Pour 2008, la famille des Softails avait déjà prévu d'accueillir la Rocker, custom au look résolument moderne. Et voilà qu'en ce début d'année, Harley-Davidson dévoile un nouveau membre : la Cross Bones, qui prône elle, un retour aux sources. Découverte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai eu 2 HD. Deux Softail Custom, et depuis 6 ans, plus rien... J'avoue que quand j'ai vu la Cross Bones, j'ai flashé immédiatement. Esthétiquement bien équilibrée, le noir lui va à ravir, et les performance du v twin de 1584 cm3, sont plutôt sympa, en ligne droite... On ne pourra pas en dire autant du freinage(1 piston à l'avant!!!) du cadre softail(qui louvoie si vous "attaquez" un peu en courbe!!!) et du prix, évidemment(19695 euros)!!! Et c'est sur ce dernier point, que je voudrais insister. Cette moto est vendue auStates à environ 15000 dollars, ce qui fait à peu près 10000 euros. Il faudra que l'on m'explique, comment avec un euro "fort", Harley France arrive encore à ne pas baisser radicalement ses prix... Malgrès les taxes et autres mandataires, ça fait le bout à presque 2 fois le prix des U.S.A.!!!! Pas cool cette petite histoire... Sinon, quand on est piqué H.D. c'est dur d'acheter autre chose... Enfin, "Live to Ride, Ride to Live"
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, je possède un cross bones depuis 3 mois. Je roule harley depuis 8 ans et 32 ans de conduite moto. Je suis à ma troisième harley, je n'aurai pas du y gouter, c'est vraiment qque chose de balaise. Le guidon n'est pas si haut qu'il parrait, d'ailleurs ce n'est qu'un demi hap hanger. J'ai eu un dyna et une road king, celle ci est presque parfaite. J'adore toute les motos, j'ai possédé des japs, italiennes, allemandes, mm anglaise(bsa). Tant que je pourrai tenir un guidon je roulerai moto, je souhaite bonne chance à tout les motards qui ne s'arrête qu'à l'esprit moto point barre. Les envies de montrer du doigt ou d'assassiner à tout va pour rien, je pense que ce sont des ennervés du siboulot, penser moto et liberté, rouler c'est tout ce qui est bon, j'en connais un qui a mm emballé Carla, c'est un grand blond (lol)
Bestof: 
1
Lectures: 
0
je suis proprio d'un road king et d'un XJR, je suis en terrain neutre, pour commencer la crosse bones est un très belle machine avec une finition béton, pas fan du Ape-Hanger, mais sa se change. Maintenant, je vais donc m'adresser à ceux qui crache sur les harley, vous ne savez pas de quoi vous parlez, avant de critiquer il faut essayer. Acheter une Harley c'est acheter que du plaisir et une valeur sur, quand vous achetez une moto japonaise et que 3ans après elle est dans un état plus que parfait, et qu'il est impossible de la vendre par ce que la marque en question a décidé de faire une promo a 2 balles qui vous amène le prix du neuf a quelques centaines d'euros du prix de l'occase, je peux dire que sa fait mal au C.. Pour conclure ,je m'adresse aux vrais motards et aux "bikers" qui sont passé pour la plus part d'abord par une ou des japonaise(s), nous avons tous la même passion qui est la moto quelques soit ces origines.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
ça y est revoilà les rigolos d'anti américains primaires, avec de bécanes en plastique aux yeux bridés qui ne sont toujours pas remis d'Hiroshima qui dégoisent à tout va au mépris de toute connaissance du produit, avec, j'oubliais un bandana de kamikase a l'enseigne du soleil levant sur le front.... Moi aussi je peux être aussi c.. que certains intolérants qui se vengent surement des mauvais traitements qu'ils ont reçu étant petits en déversant leur fiel puant sur les pages internet de bons médias comme celui ci..... Je peux être aussi c.. avec les motos allemandes, italiennes anglaises, etc... Rien de plus facile. Les vrais amateurs de HD aiment ce genre de motos et ils en ont le droit, sans se faire traiter de "clown de pro américains" par des refoulés et des handicapés sociaux........ Si certains pensent que je manque à mon devoir de respect, je leur répondrais que par habitude, je ne respecte que ce qui est respectables....... Je salue tous les motards, même les c.. ( c'est pas de la faute à la moto quand même !) et je m'arrête pour les "coups de main" et personne n'ose me traiter de clown à ce moment là....... Je roule avec cette super moto au quotidien, et c'est vrai que j'ai pris le modèle avec le guidon plus bas ( sans doute pour que l'on voit moins mon nez de clown dépasser de mon casque...... Le Président de la FDBAPEC
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça y est les revoila les vrai clowns pro americains. avec ce genre de moto il ne manque plus que le gros drapeau de la confederation a l'arriere.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est du HD pur jus...dans la mesure ou la marque reste à la traine en terme d'innovation, de motorisation, de design industriel global, il est sage pour elle de se cantonner dans ce genre de production spectaculaire qui ravira les amateurs du genre...pour aficionados je suppose.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il est vraiment bien et beau. Tout juste peut-on lui reprocher, à mon goût, sa grosse et large roue avant. Je lui aurait préféré de loin une roue classique telle que sur le softail standard. C'est tout bon quand même
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle est belle. 2 "petits reproches" : un guidon un peu haut pour la référence à l'époque et des pneus trops gros qui gâchent la touche de "classe" apportée par les rayons !!! Cà fait rêver...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comment ça le pouvoir d'achat, ils y en a qui peuvent et d'autres non, qu'ils attendent des jours meilleurs. On critique ce à quoi on ne peux acceder. je possede une Harley à 30000€ et c'est super. Bonne route à tous L'esprit motard ce n'est pas ces critiques gratuites. sur la route on est tous aussi fragiles, et je salue tous les motards et m'arrete quelque soit la marque quand un de nous est hs.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hé ben!!!! Un os comme ça à près de 20.000 euros c'est un peu se foutre de la gueule du monde... Mais bon, si ils y en a qui achètent... Personne LePouvoirD'AchatLibre

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo Yamaha Ténéré 700 World Raid 2022

Petites routes tortueuses, chemins cassants, pistes engagées : rien n'arrête la nouvelle Yamaha Ténéré 700 World Raid, inédite déclinaison de la "T7" encore plus "off-road" avec son double réservoir et ses immenses suspates ! La preuve dans notre essai vidéo en complément de notre test complet à lire sur MNC.
Essai Yamaha 700 Ténéré World Raid : la super Ténéré !

Yamaha reprend une bonne part de désert avec sa Ténéré 700 World Raid, nouvelle déclinaison encore plus tout-terrain de son trail  "T7". Double réservoirs comme en rallye-raid, débattements augmentés et protection améliorée caractérisent cette moto baroudeuse testée par MNC sur les routes et les pistes du sud de l'Espagne. Essai.
Essai Tiger 1200 2022 : le maxitrail Triumph veut bouffer du lion

Après dix ans à voir les maxitrails BMW se tailler la part du lion, la Tiger 1200 est entièrement revue ! Triumph a présenté à Moto-Net.Com ses nouvelles tigresses : versions GT de route ou Rally des champs, déclinées en Pro (bien équipée et réservoir de 20 litres) ou Explorer (tout équipée et 30 l). Test !
Trail 1 commentaire
Triumph Tiger 1200 2022 : le bilan de notre essai en smart-vidéo

La Tiger 1200 est morte, vive la Tiger 1200 ! Après 10 années de bons et "royaux" services, le maxitrail anglais est entièrement revu afin de mieux concurrencer la référence BMW R1250GS. Moto-Net.Com a pu découvrir cette importante nouveauté Triumph 2022 sur environ 150 km. Test.

A lire aussi sur le Journal moto du Net