• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉ
Paris, le 23 mai 2016

Kawasaki Z900 : futur roadster néo-rétro... turbo ?!

Non, le prochain roadster Kawasaki ne sera pas équipé d'un turbo à proprement parler, mais il pourrait bien être doté d'un compresseur à l'image des Ninja H2 et H2R. Tandis que concepts, rumeurs et photomontages se multiplient, Moto-Net.Com fait le point.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Perso, dans les conditions actuelles (circulation, répression, etc.), une 900Z "water-cooled", Euro 4, des jantes à rayons, un kick, des bourrins mais pas de trop, un bidon, des couleurs et une selle "comme avant" et tout et tout...et je signe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Miam ! Miam !!! Cholie mob ' ! A mon humble avis, les pots remontent de trop*, et avec une belle paire d'amortos Ohlins, Showa ou Kayaba anodisés or, çà serait bien plus dans l'esprit, m'enfin c'est juste pour chipoter un peu... Et SURTOUT ce bouilleur à flotte quelle idée à la con !!! ;o) Sayonara ! Jicé@vé la belle Janine * too much, might be hugly !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui Doido, fallait s'accrocher sévère et pas avoir "froid aux yeux" surtout qu'avec 80cv les 200 c'était pas tout de suite !!(et jamais avec le grand guidon !) Mais il y a 40 ans il y avait au moins X2 moins de bagnoles...et X1000 de radars!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Absolument Escargot, le style japonais c'est du pire et du pire et surtout Kawa qui a su, il y a 40 ans et plus..., sortir des merveilles absolues comme la H2 et la 900Z1...ont touchait presque à la perfection des lignes et de l'équilibre de ces lignes...des beautés de motos avec 10 ans d'avance !! Une 900Z stock aujourd'hui, c'est toujours magnifique, sauf la fourche qui fait...cheap cheap cheap...pourtant elle tapait pas loin de 200kmh ! Gloire aux vieux !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A souhaiter qu'il arrêtent leur délire design car franchement elles ne sont pas belles les Kawa ! et les japonaises en général si on compare aux productions européennes, elles sont très, très loin devant, chez nous les motos sont Belles...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toute manière elle ne risque pas de se vendre....y'a pas de noir !!...sauf les pneus !.. has been ma vieille, c'est cuit!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Curieux de voir ce que ça va donner "en vrai". Aussi bien pour le look que pour les sensations délivrées par le compresseur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Plutôt de la 750 car la 1100 était un tank
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un peu déçue par la Honda du même tonneau, cette kawa s'annonce savoureuse
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Jolie la deuxième image, le concept aussi mais bon... quand on s'en prend plein la poire, une puissance raisonnable suffit.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rha si il l'a sortait
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto d'Eikichi Onisuka !!!! j'achète !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net