• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
QUALIFICATIONS ASSEN
Paris, le 30 juin 2018

GP des Pays-Bas - Qualifs : Marquez en pole in extremis !

Le leader du championnat MotoGP 2018, Marc Marquez, signe à Assen sa première pole position depuis la finale à Valence au terme d'un dernier tour de qualification particulièrement haletant. Cal Crutchlow et Valentino Rossi suivent de très près l'officiel Honda sur la grille du GP des Pays-Bas 2018.

Commentaires

Dani Pedrosa n'y est plus mais plus du tout. Un pilote de son calibre ne tombe pas dans les fin fond sans raison, il fait peine à voire. Il à vraiment du mal à encaisser le coup et ça se voit, la tête , la motivation n'y sont plus il semble complètement résigné. J'espère pour lui qu'un excès d’orgueil vienne sauver son début de saison calamiteux même si ça ne doit pas être facile pour lui mais toutes les histoires ont une fin.
Belle 7eme place d'Espargaro sur l'Aprilia , même si le "train" emmené par Zarco l'a un peu aidé , cela prouve que la moto peut le faire ....
Dommage pour Johann, il a fait la locomotive, mais c'est bon signe pour demain si il réussi son départ et arrive a rentrer dans le top 5 dans les premiers virages, que dire de Marquez, rien, juste apprécier
Ils sont tous en quelques centièmes et même millièmes !!! Une grosse déception pour Pedrosa qui a déjà la tête ailleurs puisque l'annonce de l'ecurie yamaha satellite se fera normalement ce lundi, on connaît pas le pilote qui l'accompagnera. Pour Zarco, chapeau en Q1 sur le dernier tour. Pour le reste Marquez un peu au dessus de tout le monde !!!! comme d'habitude, et le vieux en première ligne.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net