• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE ASSEN - VIÑALES S'EXPLIQUE
Paris, le 2 juillet 2018

GP des Pays-Bas 2018 - Viñales (3ème) : "Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé sur la moto"

Maverick Viñales signe à Assen son deuxième podium de la saison MotoGP. L'officiel Yamaha a su renouer avec la constance qui lui faisait défaut et consolide sa troisième place au classement provisoire derrière Marquez et Rossi au terme de ce Grand Prix des Pays-Bas 2018. Déclarations et analyse MNC.

Commentaires

Je retire mon poste fielleux et présente mais confuses à Vinalès ! il n'était PAS à faire un selfie pour sa 2ième place, mais il a fait une faute dans le dernier ! ...après un tel GP on ne peut lui en vouloir, et Rins, si jeune est déjà un sacré opportuniste.
Moi aussi, je me suis bien amusé ! surtout quand Rins lui a piqué la deuxième place ! On est quand-même un peu méchants là, il a fait une belle course le gérant de supérette !
Petite erreur dans le compte-rendu : Rins a dépassé Viñales dans un virage du dernier secteur, mais pas à la chicane qui précède l'arrivée.
amusé.....c'est bien ça le PB !! resigner.... AVANT ROSSI un pareil tocard ! me met les boules !!! ....à l'arrêt, dans le dernier et se fait niquer par un pisseux-talentueux ... sur son ex. !! faut vraiment être le roi des cons !!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net