• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES MOTOGP 2018 - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 23 avril 2018

GP des Amériques - Zarco (6ème) : "Les autres ont fait un meilleur travail"

Johann Zarco, sixième du Grand Prix des Amériques 2018, passe de la 3ème à la 5ème place au classement général provisoire du championnat du monde, tandis que les rumeurs sur son transfert en 2019 - tantôt chez KTM, tantôt au HRC, tantôt chez Suzuki... - ne sont toujours pas confirmées... Débriefing.

Commentaires

Ça cause le ....V72 !!....avec des ....des !!! des "gros mots"....des ????.....des..... "hauts et débats".....et je suis assez d'accord !....le "Z" reste chez Tech3 et ne change rien, et en même temps change tout ! Rookie de l'année ! ( quand y'a plus de rookie rule) vu la somme de talents devant....c'est un titre ! pas une médaille "en chocolat"...être l'acteur majeur d'un si beau projet et surtout porté par une telle MARQUE.... EST une confirmation absolue de la confiance que l'on peut mettre dans un pilote qui "attaque" sa 2nde saison !!! ....je ne crois PAS qu'il y ait un précédent !!....c'est un exploit !!!....nous autres ??....ben,... plus de "Z" ans le top 5 avant au moins 1,5 saison ??...ptêt 2 ....on a tant de français au top...que ça fait un peu CH....!....non ?......V !!!
Zarco l'oublié du moto2............................il en a mangé de la m...erde et des critiques a l'époque........on en parlait jamais du garçon ..........et d'un coup d'un seul comme par magie il la met bien profond 2 années dessuite aux Team usines........... et par dessus tout,lui, dans un Team famillial ou on investit toute une vie de labeur dans une passion commune ......et qui c'est ,"sait"? ce Zarco , Follon? le pays de la cigale et du pastaga? Une place dans un Team officiel Suzuki, Yamaha,Le HRC , Ducati? .........Allons ,allons soyons raisonnable de surcroît Français...........houlalalalalal qui a les coui lles de se risquer a faire signer un contrat......entre nous légitime et tout a son Palmarès a ce jeunot !!!! juste 2 fois champion du monde consécutif moto2 !!!!! Même les grands ne s'en sont pas risqués !!! Alors le Johann comme je l'entends ici et là .......le chèque,l'argent, les tunes, il les prendra si comme dans toutes professions on pense a faire son boulo correctement ............le reste viendra tout seul...........et ça il le sait !!!! Zarco ira chez KTM avec Tech3 , et, Zarco aura sa revanche avec Katoche, avec une marque Européenne de surcroît ......avec un Team du Sud parlant le même langage........... ça c'est important !!!! Allez Tech3 RedBull Racing avec une Moto usine et Zarco en pilote number one ..............le rêve Ponpon ,follon,Zarco ne doit pas s'arrêter là !!!!! que les japps aillent bouffer des nems !!!! V
il reste 'positif', c'est le principal, il a du faire le maxi avec le matos qu'il avait ce week-end, pas très performant a priori, pour ma part j'espère qu'il va signer chez Suzuki et pas chez Ktm, Honda je n'y crois pas trop, ca sera sa décision, il est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il doit faire et chez qui signer. Pour cette année, se sont des podiums et des victoires qu'il doit aller chercher pour confirmer son talent et son challenge d'être un jour champion du monde en motoGP au moins une fois, car vouloir tenir a tout prix comme le fait Rossi, faut être très 'con' ou plutôt 'limité' dans sa tête, ce qui doit être son cas. Mais tant mieux pour nous, il reste très 'beau' a voir piloter sa moto, et après tout, si c'est sa vie, tant mieux pour lui, ce qu'il fait pour les jeunes pilotes avec sa VR46 est merveilleux, Ago lui n'a jamais rien fait de cela, alors que Johann le fait déjà sous une autre forme depuis longtemps.
Absolument Ludo !....la carrière peut être courte !.... et "entrer" chez Ktm....c'est pas Honda ou Yam, mais ça vaut bien Ducat ou Suz ! et toujours mieux que n'importe quelle "satellite" !...et tout ça en....moins de 2 ans !!
Faut pas se leurrer non plus , une place chez KTM , c'est aussi un bon paquet de blé , en tout cas plus qu'ailleurs ! Et ça , qu'on s'en défende ou non , ça influe quand même bien et ce n'est en rien péjoratif ou immoral...
soyons patients , il l'aura sa première place sur le podium.Je suis d'accord avec toi ber83 , ktm n'est peut-être pas le bon choix mais le principal c'est qu'il est le choix.Allez On croit en toi zarco!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net