• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
GP DES AMÉRIQUES MOTOGP 2018 - ZARCO S'EXPLIQUE
Paris, le 23 avril 2018

GP des Amériques - Zarco (6ème) : "Les autres ont fait un meilleur travail"

Johann Zarco, sixième du Grand Prix des Amériques 2018, passe de la 3ème à la 5ème place au classement général provisoire du championnat du monde, tandis que les rumeurs sur son transfert en 2019 - tantôt chez KTM, tantôt au HRC, tantôt chez Suzuki... - ne sont toujours pas confirmées... Débriefing.

Commentaires

Ça cause le ....V72 !!....avec des ....des !!! des "gros mots"....des ????.....des..... "hauts et débats".....et je suis assez d'accord !....le "Z" reste chez Tech3 et ne change rien, et en même temps change tout ! Rookie de l'année ! ( quand y'a plus de rookie rule) vu la somme de talents devant....c'est un titre ! pas une médaille "en chocolat"...être l'acteur majeur d'un si beau projet et surtout porté par une telle MARQUE.... EST une confirmation absolue de la confiance que l'on peut mettre dans un pilote qui "attaque" sa 2nde saison !!! ....je ne crois PAS qu'il y ait un précédent !!....c'est un exploit !!!....nous autres ??....ben,... plus de "Z" ans le top 5 avant au moins 1,5 saison ??...ptêt 2 ....on a tant de français au top...que ça fait un peu CH....!....non ?......V !!!
Zarco l'oublié du moto2............................il en a mangé de la m...erde et des critiques a l'époque........on en parlait jamais du garçon ..........et d'un coup d'un seul comme par magie il la met bien profond 2 années dessuite aux Team usines........... et par dessus tout,lui, dans un Team famillial ou on investit toute une vie de labeur dans une passion commune ......et qui c'est ,"sait"? ce Zarco , Follon? le pays de la cigale et du pastaga? Une place dans un Team officiel Suzuki, Yamaha,Le HRC , Ducati? .........Allons ,allons soyons raisonnable de surcroît Français...........houlalalalalal qui a les coui lles de se risquer a faire signer un contrat......entre nous légitime et tout a son Palmarès a ce jeunot !!!! juste 2 fois champion du monde consécutif moto2 !!!!! Même les grands ne s'en sont pas risqués !!! Alors le Johann comme je l'entends ici et là .......le chèque,l'argent, les tunes, il les prendra si comme dans toutes professions on pense a faire son boulo correctement ............le reste viendra tout seul...........et ça il le sait !!!! Zarco ira chez KTM avec Tech3 , et, Zarco aura sa revanche avec Katoche, avec une marque Européenne de surcroît ......avec un Team du Sud parlant le même langage........... ça c'est important !!!! Allez Tech3 RedBull Racing avec une Moto usine et Zarco en pilote number one ..............le rêve Ponpon ,follon,Zarco ne doit pas s'arrêter là !!!!! que les japps aillent bouffer des nems !!!! V
il reste 'positif', c'est le principal, il a du faire le maxi avec le matos qu'il avait ce week-end, pas très performant a priori, pour ma part j'espère qu'il va signer chez Suzuki et pas chez Ktm, Honda je n'y crois pas trop, ca sera sa décision, il est mieux placé que nous pour savoir ce qu'il doit faire et chez qui signer. Pour cette année, se sont des podiums et des victoires qu'il doit aller chercher pour confirmer son talent et son challenge d'être un jour champion du monde en motoGP au moins une fois, car vouloir tenir a tout prix comme le fait Rossi, faut être très 'con' ou plutôt 'limité' dans sa tête, ce qui doit être son cas. Mais tant mieux pour nous, il reste très 'beau' a voir piloter sa moto, et après tout, si c'est sa vie, tant mieux pour lui, ce qu'il fait pour les jeunes pilotes avec sa VR46 est merveilleux, Ago lui n'a jamais rien fait de cela, alors que Johann le fait déjà sous une autre forme depuis longtemps.
Absolument Ludo !....la carrière peut être courte !.... et "entrer" chez Ktm....c'est pas Honda ou Yam, mais ça vaut bien Ducat ou Suz ! et toujours mieux que n'importe quelle "satellite" !...et tout ça en....moins de 2 ans !!
Faut pas se leurrer non plus , une place chez KTM , c'est aussi un bon paquet de blé , en tout cas plus qu'ailleurs ! Et ça , qu'on s'en défende ou non , ça influe quand même bien et ce n'est en rien péjoratif ou immoral...
soyons patients , il l'aura sa première place sur le podium.Je suis d'accord avec toi ber83 , ktm n'est peut-être pas le bon choix mais le principal c'est qu'il est le choix.Allez On croit en toi zarco!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net