• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE VALENCE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 19 novembre 2018

GP de Valence - Rossi (13ème) : "Une chute très similaire à celle de la Malaisie"

La saison 2018 de Valentino Rossi, troisième au classement général, s'achève avec deux chutes consécutives : sur le sec en Malaisie, puis sur le mouillé hier au Grand Prix de Valence. Vivement 2019 ?!

Commentaires

........""Une chute très similaire à celle de la Malaisie".... absolument !!! la Yam au bout du rouleau...plafonne, mais pas Rossi qui essaie encore et toujours....
Vraiment dommage que le GP ai été interrompu au moment où il est passé en tête !... Rossi pouvait gagner et puis, après, plouf !... Il y a vraiment des circuits maudits pour certains !...
et que dire d'1, 5 fois CDM sur 6 , titré bien avant "les soldes".... passé, dépassé, surclassé au bled ! par un "anonymous" sur un prototoche !... et qui se ramasse sans prendre une miette ? l'autre Dieu est revenu de l'Olympe ou alors il n'aime pas le Déluge.... ou bien ?... Car le Marco (qu'il est bô !) s'est fait, sur ce dernier GP (important !) en Espagne (encore +!) ...liquéfier en qualif et surtout en course !!
Quand on part.......16ième ! et qu'en 14T on a le 1er dans le viseur...et qu'on l'aurait "réglé" sans coupure.....on est ptêt un ramasse miettes mais modèle Grandissimo !!
Houlà ! Les propos ci-dessous nous emmènent à conclure finalement que dieu lui même est actuellement un ramasse miettes !... Oui ! En toutes logiques si l'on fini à 2 points d'un ramasse miettes, n'est-on pas également un ramasse miettes ?
Et pourquoi pas un come-back chez ducati, Dovi serait une bonne locomotive pour lui, heureusement il finit 3ème devant "ramasse-miettes" qui n'est pas le plus mauvais pilote, loin de là, alors ….
J’ai glissééé chef.....
Ils veulent gagner ! :-) .... V
Et pourquoi pas signer chez Suzzzzzzzzzzz !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Essai Kawasaki Ninja H2SX SE+ : compression intime

Coup de pied au cul et stimuli des parties intimes sont déjà au programme de la H2SX SE, unique moto routière à moteur compressé ! L'activité cérébrale n'est plus en reste avec sa nouvelle déclinaison SE+, qui intègre notamment un amortissement piloté, des modes de conduites et une instrumentation connectée. Essai.
Sportive 4 commentaires
Duel Royal Enfield Interceptor 650 Vs Triumph Street Twin : lutte de classe

La délicieuse authenticité de la nouvelle Royal Enfield Interceptor 650, premier bicylindre du constructeur depuis 1970, fait-elle ombrage à la redoutable maîtrise du néo-classique de l'onéreuse Triumph Street Twin ? Réponses dans notre duel MNC.
Tous les Duels 4 commentaires
Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 7 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net