• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE VALENCE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 19 novembre 2018

GP de Valence - Rossi (13ème) : "Une chute très similaire à celle de la Malaisie"

La saison 2018 de Valentino Rossi, troisième au classement général, s'achève avec deux chutes consécutives : sur le sec en Malaisie, puis sur le mouillé hier au Grand Prix de Valence. Vivement 2019 ?!

Commentaires

........""Une chute très similaire à celle de la Malaisie".... absolument !!! la Yam au bout du rouleau...plafonne, mais pas Rossi qui essaie encore et toujours....
Vraiment dommage que le GP ai été interrompu au moment où il est passé en tête !... Rossi pouvait gagner et puis, après, plouf !... Il y a vraiment des circuits maudits pour certains !...
et que dire d'1, 5 fois CDM sur 6 , titré bien avant "les soldes".... passé, dépassé, surclassé au bled ! par un "anonymous" sur un prototoche !... et qui se ramasse sans prendre une miette ? l'autre Dieu est revenu de l'Olympe ou alors il n'aime pas le Déluge.... ou bien ?... Car le Marco (qu'il est bô !) s'est fait, sur ce dernier GP (important !) en Espagne (encore +!) ...liquéfier en qualif et surtout en course !!
Quand on part.......16ième ! et qu'en 14T on a le 1er dans le viseur...et qu'on l'aurait "réglé" sans coupure.....on est ptêt un ramasse miettes mais modèle Grandissimo !!
Houlà ! Les propos ci-dessous nous emmènent à conclure finalement que dieu lui même est actuellement un ramasse miettes !... Oui ! En toutes logiques si l'on fini à 2 points d'un ramasse miettes, n'est-on pas également un ramasse miettes ?
Et pourquoi pas un come-back chez ducati, Dovi serait une bonne locomotive pour lui, heureusement il finit 3ème devant "ramasse-miettes" qui n'est pas le plus mauvais pilote, loin de là, alors ….
J’ai glissééé chef.....
Ils veulent gagner ! :-) .... V
Et pourquoi pas signer chez Suzzzzzzzzzzz !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Honda CB650R Vs Yamaha MT-07 : roadster chic contre roadster choc

Dépasser une référence nécessite soit de lui faire les freins, soit d'emprunter une autre trajectoire particulièrement inspirée. C'est l'alternative tentée par l'élégante Honda CB650R pour bousculer la turbulente Yamaha MT-07, numéro un des ventes moto en France... Essai transformé ? Duel MNC !
Tous les Duels 11 commentaires
Duel Ducati 1100 Vs Triumph 1200 XC : Scrambler contre Scrambler

Deux membres de la famille Scrambler s'opposent sur Moto-Net.Com : le 1100 Special Ducati sorti l'an dernier et le tout nouveau 1200 XC Triumph ! Quelle moto garder à l'issue de ce duel ? MNC étudie minutieusement la question et vous livre sa réponse...
Tous les Duels 3 commentaires
Essai Harley-Davidson CVO Street Glide 117 : Custom Vraiment Ostentatoire !

La dernière génération du V-twin Harley-Davidson atteint l'impressionnante cylindrée de 1923 cc (117 "cubic inches" de l'autre côté de l'Atlantique). Les motos Touring très haut de gamme Custom Vehicle Operations (CVO) sont comme d'habitude les premières à profiter : essai de la spectaculaire Street Glide CVO 117 sur MNC !
Custom 1 commentaire
Essai Tuono V4 1100 Factory 2019 : électrostimulation pour le roadster Aprilia 

La Tuono V4 1100 connaît une nouvelle évolution en 2019 : sa version haut de gamme "Factory" est équipée d'inédites suspensions électroniques Öhlins ! Moto-Net.Com a essayé rapidement le maxi roadster Aprilia (maxi sportif et maxi jouissif !) sur de jolies petites routes italiennes... Andiamo !
Roadster 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net