• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE VALENCE - ROSSI S'EXPLIQUE
Paris, le 19 novembre 2018

GP de Valence - Rossi (13ème) : "Une chute très similaire à celle de la Malaisie"

La saison 2018 de Valentino Rossi, troisième au classement général, s'achève avec deux chutes consécutives : sur le sec en Malaisie, puis sur le mouillé hier au Grand Prix de Valence. Vivement 2019 ?!

Commentaires

........""Une chute très similaire à celle de la Malaisie".... absolument !!! la Yam au bout du rouleau...plafonne, mais pas Rossi qui essaie encore et toujours....
Vraiment dommage que le GP ai été interrompu au moment où il est passé en tête !... Rossi pouvait gagner et puis, après, plouf !... Il y a vraiment des circuits maudits pour certains !...
et que dire d'1, 5 fois CDM sur 6 , titré bien avant "les soldes".... passé, dépassé, surclassé au bled ! par un "anonymous" sur un prototoche !... et qui se ramasse sans prendre une miette ? l'autre Dieu est revenu de l'Olympe ou alors il n'aime pas le Déluge.... ou bien ?... Car le Marco (qu'il est bô !) s'est fait, sur ce dernier GP (important !) en Espagne (encore +!) ...liquéfier en qualif et surtout en course !!
Quand on part.......16ième ! et qu'en 14T on a le 1er dans le viseur...et qu'on l'aurait "réglé" sans coupure.....on est ptêt un ramasse miettes mais modèle Grandissimo !!
Houlà ! Les propos ci-dessous nous emmènent à conclure finalement que dieu lui même est actuellement un ramasse miettes !... Oui ! En toutes logiques si l'on fini à 2 points d'un ramasse miettes, n'est-on pas également un ramasse miettes ?
Et pourquoi pas un come-back chez ducati, Dovi serait une bonne locomotive pour lui, heureusement il finit 3ème devant "ramasse-miettes" qui n'est pas le plus mauvais pilote, loin de là, alors ….
J’ai glissééé chef.....
Ils veulent gagner ! :-) .... V
Et pourquoi pas signer chez Suzzzzzzzzzzz !!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net