• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE JEREZ - DOVIZIOSO, LORENZO ET PEDROSA S'EXPLIQUENT
Paris, le 7 mai 2018

GP d'Espagne - Triple chute de Dovizioso, Lorenzo et Pedrosa : à qui la faute ?

Cruel GP d'Espagne pour Andrea Dovizioso, Jorge Lorenzo et Dani Pedrosa, tous trois contraints d'abandonner à sept tours de la fin après une une chute collective qui coûte la tête du championnat à l'italien... Débriefing.

Commentaires

....à qui la faute ?....au mercato !
....toi t'es un malin...plein de ressources !...par contre ta soeur, Doc', ' comment a-t-elle pu te laisser péricliter de la sorte sans rien te prescrire...et depuis si longtemps !! (tu t'emballes pas hein ! petite piquouzette de jaune un jour férié !)
Bien joué QDO, le coup de la vue ! Ma frangine qui était toubib (En vrai, pas comme Rossi ) Faisait un peu comme toi mais avec son style à elle . Elle m'expliquait qu'elle écrivait très mal sur les ordonnances, car comme ça on ne voyait pas les fautes d’orthographe ! Moi, mon style ,quand je ne suis pas sûr, je change la tournure de ma phrase !
....et pour cette fois (encore !???) je te suis Suzuk' !!....persuadé que je suis, que ces 3 là, jouent leur..."devenir" dans leurs teams actuels et dans le Motogp...disons plus largement !...j'ai jamais vu Pédro "fondre" de la sorte...sur 2 "cadavres" préssentis !! ..la vache ! de ptit espagnol !! est celui qui m'a le + scotché !!....les 2 tours sur elle même de sa RCV le prouve !!....il a pris ce virolo, plein pot....comme si rien ne se passait !!..."erreur 404" qu'on a tous vue ! (à YAM-FJR de corriger, si besoin ..."vue" "vu" ??..? cé pour toi !) et grosse cata immédiate !
Voyons !!!! C'est évident ! Quelle question,,, bien sûr que c'est la faute à Marco :-) ..... KDO ! Le vioque, fouteur de merde pour une fois n'a rien voir là dedans... Tu vois que je suis impartial. Pour une fois c'est pas lui qui fou la merde, ni directement ni indirectement !... C'est la faute à Marquez, il est trop rapide, les autres le voient partir, commencent à s'affoler et se bourrent en essayant vainement de rester à distance raisonnable...
lol en moto3 le ptit lopez a fait fort.............:)) V
A qui la faute ? c'est vrai...à qui ? je me demande quand même si il n'y a pas du Rossi ...là-dessous ??
D'accord avec toi V72 ! C'est pas très glorieux mais ça fait du bien !
Quand 3 mecs aussi réglos, qui totalisent plus de 30 ans de Gp en arrivent à ça !....c'est la faute à Pacha ....l'enf...de chat noir..... du voisin !
Pt1 moi des GPX comme ça.............ou personnes ne se blesse mais ou ça cartone et qui permet a zarko d'être 2 je signe!!!!!!!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net