• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ANALYSE SPIELBERG - LORENZO S'EXPLIQUE
Paris, le 13 août 2018

GP d'Autriche - Lorenzo (1er) : ''Je perpétue la tradition !''

Lorenzo a assuré à son (futur-ex !) employeur une troisième victoire consécutive sur le tracé du Red Bull Ring. Comme Dovizioso l'an passé, le n°99 espagnol a du se battre jusqu'au bout face à un Marc Marquez en aussi bonne forme que sa Honda. Ay caramba !

Commentaires

Oui 46 QDO, ya bien 3 pilotes de génie pour le moment et je pense les mêmes que toi, mais ca bouge d'année en année et pas sur que ce soit les mêmes l'année prochaine et pas sur que sa sainteté perpétue la tradition, en plus il n'en est pas propriétaire. J'attends avec impatience l'intervention de la recrue yam pour l'electronique !!!!
Il y a 3 pilotes de génie en Motogp, Marquez, Lorenzo et Rossi (Marquez un peu au-dessus) Honda en aura 2 en 2019 !! Lorenzo a 8 ans de cohabitation redoutable avec "Il Divo" ! (ET POUR 4 MILLIONS PAS 12!!!) Marquez 0 ...et Puig, ne peut pas être plus naze que Jarvis...le titre pilotes/constructeurs 2019 sera Honda ! (quelle OPA !!) et on verra si Marquez rattrape "du coude" et du genou, la pire opposition de sa carrière..... very exciting 2019 !!!
On verra quand ils seront sur la même moto qui est le meilleur, c'est Honda qui prend beaucoup de risques dans l'histoire, car puig n'a pas les "épaules" pour manager ces deux champions
Lolo en 2017 a fait 4 à 6sec de Dovi.... winner !!! pourtant la tradition était déjà "inscrite" sur ce circuit ...cuit per tutti sauf Ducati !....par tradition ..on va dire ! le bonhomme ne manque certainement pas d'aplomb ! ...ni de talent....et quel talent ! à la mesure de son "génétique" melon !!!! Une Kro, Suzuk' bien sûr mais avec toi ! et tu prévois large ....faut qu'on cause ! un moment ! Mais qu'est ce que tu me racontes "Fire"...le Marco était déjà là en 2016, mais largué ....5ième ! que de progrès chez Honda !....ça m'étonne de toi mon grand si précis d'habitude !...(mais basta, j'ai moi aussi des coups de moins bien !)
Samou ! Tu nous manques ! Viens nous asséner, nous formuler ton point de vu, nous passer l'info que Lolo est un imbécile notoire doublé d'un âne !
Tu as trouvé que ça kdo comme argument !!! Là, tu me déçois ! :-/ Tu aurais mieux fais hier à 16:22 d'aller dans ton frigo chercher une Kro et te désaltérer avec.
Oui c'est vrai , mais Iannone avait-il a gerer Marquez en 2016 ??? Dovi et Iannone avaient le champs libre , pas Lorenzo.
2016.....Iannone GP16....le record du tour en course c'est toujours lui !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo DesertX : le trail Ducati qui va faire des Euros !

Ducati investit le tout-terrain avec une nouvelle moto aussi belle qu'ambitieuse : le trail DesertX et son énergique bicylindre de 937 cc ! MNC l'a poussée dans ses retranchements sur route, pistes et petits chemins dans un essai vidéo ultra-complet pour découvrir les qualités et les défauts de cette inédite italienne en 21 et 18 pouces. 
Essai vidéo MT-10 2022 : la nouveauté Yamaha en fait-elle trop ?

Yamaha ajoute des muscles et de la technologie supplémentaires à sa MT-10, qui n'en manquait déjà pas ! Plus puissant, plus sophistiqué et toujours aussi "torturé" stylistiquement, le roadster d'Iwata ne devient-il pas too much ? Essai vidéo MNC.
Essai MP3 530 hpe Exclusive : Piaggio remodèle son best-seller

Meilleure vente de scooter Piaggio en France, le MP3 500 connaît une importante évolution en 2022. Un plus gros moteur, un nouveau look et des fonctionnalités inédites (caméra de recul !?) doivent permettre au MP3 530 hpe Exclusive de séduire les scootomobilistes avides de nouveautés... à tout prix ?
Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?

A lire aussi sur le Journal moto du Net