• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BILAN MENSUEL
Paris, le 11 octobre 2007

Été chinois au pays des deux-roues

Le marché du motocycle a enregistré en septembre une baisse toute relative de 2,7% par rapport à septembre 2006. Or en 125, ce sont les petites marques - surtout chinoises - qui permettent au secteur de conserver son rythme 2006... Bilan.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour chèrs éditeurs, Tout d'abord je souhaite vous remercié pour la richesse des informations que vous diffusé sur le marché des deux-roues motorisé. J'ai une petite requête a vous formuler: Pourriez vous citer vos sources, nottament concernant les immatriculations et parts de marché des constructeurs? Merci infiniment
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les japonais ne sont pas au mieux à part Suzuki qui je pense pourra cartonner l'année prochaine avec sa BANDIT au carénage de "GSXR" et ses GEX qui sont pas mal du tout.par contre les européens ne devront pas mollir, j'attends avec impatience le salon de Milan.pourquoi Ducati connait il une baisse si importante , les gens attendent les nouvelles Mostro ?(fiabilité et coût d'entretien?) Il parait que chez Triumph il y a des ruptures de stocks et pas que sur la Street Triple? En tout cas encore merci pour ce bilan très complet.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
enfin comparer les ventes de l'ensemble des constructeurs chinois, aux ventes d'un seul fabricant (piaggio ou yamaha),c'est un peu biaiser la comparaison. On verra dans 5 ans quels constructeurs seront encore là, et lesquels fourniront des pieces détachées. En plus,quand on roule sur un scoot vendu à 50 exemplaires par an,meme pas la peine d'esperer trouver des pieces d'occas'!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net