• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA VOIE A SUIVRE ?
Paris, le 12 avril 2019

Et si la moto du futur avait trois-roues ?

Les constructeurs japonais de motos semblent prêt à prendre un appui supplémentaire pour consolider leurs positions : tandis que Yamaha marque les esprits avec son Niken, Honda ressort de ses cartons un concept de trois-roues Neowing aperçu en 2015... Les motos de nos enfants auront-elles trois roues ? Réflexions.

Commentaires

Pétard !!!.... No Future, les Sex Pistols étaient en avance sur leur temps !!!!!!!
Nous arrêterions de rouler plus tôt que prévu, tout simplement, seul le tricycle Harley nous plait pour son coté ' frime', mais vu son prix, le problème ne se pose pas pour nous et s'est tant mieux.
on a pas 3 salaires pour se les payer ....
Mais pourquoi parler de motos à 3 roues ? c'est pas une moto ce truc, déja c'est horrible, niveau sensatioça n'a rien à voir avec une moto. C'est quoi ce concept pourri ? Niveau écologie et entretien : 2x plus de roues avant, 2x plus de plaquette avant... je ne comprendrai jamais ceux qui ahetent des "motos" à trois roues et qui attendent au feu rouge derriere ls voitures fautes de pouvoir passer en interfile :-)
....quel futur ?....celui des stats de la mortalité ? ...alors les vélos élec, les trottinettes élec, la mobilité élec aura 4 roues ! et les piétons 4 yeux , 4 oreilles....et moi, et moi... 4 mètres... sous-terre ! Alléluia....
cela fera 48 ans que je roule en moto . pour une personne de ma mentalité je rejoint LUDO .Trois roues ce n'est plus une moto .Maintenant chacun ses goûts . je parle en connaissance j'ai un pote qui a un piaggo mp3; et j'ai pas accroché .
Perso j'adore le Neowing, s'il est lancé en Hybride ?, a moins de 25.000 euros, je signe la commande sans même le voir !
En tout cas le Honda est plus bô que le Yam avec ses quatres tubes de fourches très très omniprésent... Plus équilibré, plus compacte, plus bas,,, moins effet sauterelle ! :-)
Serait-ce un signe que les générations futures ne tiendrons plus en équilibre sur deux roues !???... Les vélos deviendraient des triporteurs !... Et pourquoi pas greffer une troisième jambes aux humains ! :-)
Si les motos du futur ont trois roues , alors ce ne seront plus des motos .....
J'en mettrais une dans le garage pour le petit fils au cas ou.................mais elle aura bien que 2 roues ........!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net