• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 janvier 2016

Dunlop à l'assaut du segment Sport-touring avec le Roadsmart III (3)

Dunlop annonce le remplacement de son Roadsmart 2 , un pneu pour motos routières capable d'une belle sportivité, par une nouvelle référence annoncée plus performante logiquement dénommée Roadsmart III.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien à voir: une certaine marque est connue pour s'user en écailles; j'ai eu moi-même un certain Z 06 où 1 côté de l'avant était lisse et pas l'autre, avec en plus des usures différentes sur la circonférence, et où l'AR s'usait très irrégulièrement en écailles; à conduite identique, rien de rien avec les RS 1-2 et Angel GT; quant au fil de fer, c'est gravissime; et tu l'as eu 2 fois ! sur quelle marque ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le pneu arrière m'inspire peu (pourtant j'ai eu le RS1, puis le RS2 sur quelques milliers de km), il manque de sculpture à mon gout...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une qualité de construction qui se retrouve dans l'extrême régularité de l'usure (tous les manuf. ne peuvent en dire autant) des pneus qu'aucun utilisateur ne critique (c'est rare) une maison qui vous annonce un Kmétrage de + 20% entre RS1 et RS2 alors que j'ai fait + 28%: ce sera peut-être ma 3° monte de la marque si mes Angel GT veulent bien s'user (ce qui n'est pas pour demain car ils feront autant que les RS2 !).

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net