• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS DUCATI 2018
Milan (Italie), le 8 novembre 2017

Ducati Panigale V4 : la même en deux fois mieux ?

Même nom, traits prononcés, électronique et équipement toujours de pointe, tarif similaire : la nouvelle moto hypersportive de Ducati marque néanmoins une nette rupture avec sa devancière en troquant son V2 de Superbike contre le V4 décliné du MotoGP. Présentation des Panigale V4 standard, S et Speciale...

Commentaires

j'ai encore une préférence esthétique pour la "finale édition" quand même.
Pas trop d'accord avec la rédaction qui considère l'esthétique de cette machine trop proche de la Panigale V2. Je trouve au contraire que Ducati a bien fait de conserver en partie le magnifique coup de crayon de l'ancienne et ainsi ne prend pas le risque de choquer. J'ai en mémoire la déception qu'avait causé la rupture catastrophique entre la 916/998 de Tamburini et l'affreuse 999 de Terreblanche.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

A lire aussi sur le Journal moto du Net