• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYES ROUTIERS
Paris, le 17 avril 2013

Deuxième rallye 2013 : Franck Coudert remporte la Sarthe

Malgré la météo capricieuse, le 56ème rallye de la Sarthe, seconde épreuve du championnat 2013, a été un véritable succès, et principalement pour Franck Coudert, étonnant au guidon de sa Ducati 1200 Multistrada. Quand l'outsider s'impose ! Récit.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'aimerais bien connaître le ou les rédacteurs de cet article . Je n'ai que deux mots à leur dire :1, merci ,2 ne changez rien ! Comme je suis devenu une vieille bête raleuse et pas facile , il n'y a que le Championnat des rallyes qui m'intéresse . J'aime bien la piste et l'enduro pour ce qu'ils apportent d'indispensable au progrès technique , mais franchement , je m'y ennuie . Alors que retrouver sur des vraies routes de la vraie vie des vraies motos avec des païlotes talentueux (ou pas , on s'en fout ) ça me fait saliver . La merguez et la frite faite avec de la patate à cochon ont un meilleur gôut au bord des départementales qu'autour des circuits GP où elles sont vendues au prix du caviar . Encore mille merci à l'équipe rédactionnelle .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
salut Marcus et merci pour tes reportages rallystique ... c'est trop bon et superbement raconté, ça donne envie . bonne bourre à tout les rallymens et bon retablissement à Emmanuel Siaux gazzz

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs pour vous connecter à votre compte utilisateur, laisser des commentaires, déposer des annonces, paramétrer vos alertes, etc.