• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
COURANT ALTERNATIF
Paris, le 25 mars 2022

Nouvelle charge de Yamaha dans le trial électrique avec sa TY-E 2.0

Yamaha, qui vient de présenter de futurs scooters électriques, croit aussi en l’avenir de ce type de motorisation dans le domaine du loisir. Avec son nouveau prototype de trail TY-E 2.0, la firme nippone se relance même dans la compétition face aux thermiques de la concurrence. Explications.

Commentaires

L'électrique est assez intéressant pour ce genre et moto à usage loisir avec un rayon d'action contenu. En plus la côté silencieux devrait aider à mieux faire accepter la discipline. C'est pas mal dans l'idée. Par contre pour une utilisation route d'un 2 roues autrement qu'en ville je reste sceptique sur l'électrique. Qd on pourra charger à 100% en qq minutes là on pourra voir mais pour l'instant je continue pour la route et la piste à préférer le thermique tout en considérant l'hydrogène comme la meilleur alternative. Quoique les carburant bio de synthèse ma paraissent très prometteurs également.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net