• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTOGP - ASSEN (8 SUR 18)
Paris, le 27 juin 2016

Déclarations et analyse du GP des Pays-Bas MotoGP 2016

Après chaque course Moto GP, retrouvez les déclarations des principaux pilotes de la catégorie reine et l'analyse de leurs succès (et de leurs échecs) par la rédaction de Moto-Net.Com. Débriefing du Grand Prix moto des Pays-Bas 2016 à Assen.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Effectivement, hayden c'est - uniquement - 2006 pas 2007. Gustave, de ton message chaotique il ressort bien qu'hayden a été un veinard, et pour moi le "point barre" s'arrête là. L'histoire des GP ne retiendra pas son talent, uniquement sa chance. Et, de souvenir, Rossi était chat noir cette saison là: Elias harponne Rossi dès la première course, et plus tard dans la saison ce dernier ce fait taxer de précieux point par une inattendue victoire...d'Elias; problème technique; blessure; dispersion avec le projet F1...c'était pas son année. Bref pour rester dans le sujet, nous ne sommes pas prêt de revoir une victoire de Miller (en tout cas pas sur cette moto), or condition exceptionnelle comme cette course.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la maniere est une chose le résulta est le champion du monde 2007 hayden pi c'est tout c'est vrais que cette année la elias avais harponné rossi mais hayden c'était fait aussi harponné par pedrosa la régularité de hayden a payé point barre . son non fait partit de la liste des champion du monde alors que le non de pedrosa n'y seras pas et pourtant ya pas photo entre ces deux la un a eu de la chance et l'autre non voilou
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hayden a quand-même gagné le titre face à Rossi à une période ou celui-ci était très fort et plus jeune. Même si c'est grâce à sa régularité, faut le faire ! Alors je dis chapeau l'artiste!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MJF c'est 2006 pas 2007 et pour ce qui est des nationalités pour moi cela n'a pas d'importance, il est arrivé avec le meilleur nombre de points alors il mérite son titre.....car pour les titres qui n'ont pas de saveur....c'est une autre histoire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Bigtwinmt: Je compare hayden à Rossi, pas à moi. hayden a remporté le championnat 2007 sans éclat, c'est un fait, il faut le reconnaitre. Et, hélas pour lui, je n'ai aucune sympathie pour les américains.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michael jacques-fils insulter HAYDEN ce n'est pas top. Lui a été champion du monde point barre (et toi?) Marquez a roulé avec sa tète et Rossi a fait le spectacle. Hélas un chute le récompense pas du show (comme Petrucci et consort). Ceux qui riaient de Miller sont pour leurs frais. Voir cal lui serrer la main en dit long sur leur complicité. Respect à tous ces as (dont Lorenzo qui n'y était pas mais limite la casse) Marquez est bien parti pour le titre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi, l'épisode le plus triste, c'est la casse de Petrucci. Pour le reste, rien n'est encore joué. Gageons que Jorge Lorenzo va essayer d'effacer cet épisode peu glorieux par un éclat. Quand à Rossi, je dirais simplement, quelle sera la prochaine surprise?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Michael Jacques-fils, tu ne crois pas si bien dire... motosprint.it a mis un sondage en ligne, qui va gagner entre Marquez, Lorenzo, Rossi? évidemment, Rossi à obtenu le plus de voix.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ludo, je te trouve caustique. Moi je dis merci a VR! il m'a fait rêver... imagine, ce mec qui a déjà tout vu, tout gagné, et qui attaque comme un malade? je comprends mieux pourquoi il est encore là, après toutes ces courses. Bon, c'est vrai, c'est pas passé. Tant pis! mais au moins il nous a fait vivre des moments palpitants.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un âne! Je le trouve presque complaisant envers lui-même... marquez c'est pas ce profiteur et usurpateur d'hayden; 42 points de retard c'est un gouffre. S'il se rapproche dangereusement de marquez d'ici la fin du championnat ça sera déjà un exploit. Allez, Rossi champion, on y croit!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est vraiment dommage et c'est vrai que ca perd un peu de piquant mais pas uniquement à cause des résultats mais aussi d'une perte totale de points d'interrogation concernant la saison prochaine; On est pas à la mi championnat et presque tous les guidons sont attribués, c'est un la faute aus dirigeants qui devraient interdire quelconque annonce avant les 2/3 ou la mi championnat. Une dernière chose, ROSSI fait une connerie, il l'assume totalement sans parler de sa moto de ses mécaniciens ou de ses pneus et se traite de " âne " et il a raison la il s'est porté comme un marquez 2015, c'est quelqu'un ici qui disait ça et je trouve l'image assez parlante.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour ce qui est de perdre une grande partie de saveur à cette saison il est encore trop tôt pour le dire, car il y a une chose inhabituelle dans ce championnat cette année, c'est le nombre de chutes chez les leaders, on pourrait donc avoir encore des surprises surtout sur les circuit où les michelin n'ont pas été testés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Peu de commentaires après ce GP.....En fait , aussi triste que cela puisse paraitre , le championnat vient de perdre une grande partie de sa saveur pour 2 raisons : 1)le 93 pilote avec sa tête et commence (déjà) à calculer pendant que ses poursuivants sont largués , le 46 en particulier , après sa bourde de dimanche... 2) Maintenant que tous les pilotes ou presque sont signés pour 2017 , on n'attend plus que de les voir dans leurs prochains challenges , enlevant encore le peu de piquant restant à cette saison en cours...Je soupçonne même certains pilotes d'être un peu ...démotivés en attendant 2017 !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.