• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Milan (Italie), le 16 novembre 2012

Claudio Rizzotto nous présente les nouveautés MV Agusta

Interrogé par Moto-Net.Com sur le stand MV Agusta du Salon EICMA 2012 à Milan, Claudio Rizzotto, responsable du marché français pour la prestigieuse marque de Varese, revient sur les nouveautés MV Agusta en 2013 : l'inédite Rivale bien entendu, mais également la nouvelle gamme de Brutale 4-cylindres , la Brutale 800 et la dernière…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
wouahou! cette mv agusta frisse la fratcure de la rétinne! personnelement j'adore. ^^ je suis fort surpris et heureux de voir vers ou se dirige lentement mais surement la marque MV agusta. esperons qu'il continue a nous surprendre pour encore de belle et longues années.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Classe le Monsieur! Un Français nickel, une manière de vous transmettre sa passion pour la marque impressionnante, le tout de manière sobre, sans grandes phrases ni gesticulations (une spécialité Italienne pourtant). C'est de la com, bien-sûr, mais c'est aussi comme ça qu'on vend des motos.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, vous auriez du lui demander pourquoi le design de la rivale est aussi éloigné du concept tricruiser...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net