• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉDITION SPÉCIALE
Paris, le 18 juin 2009

BMW fête l'incroyable succès de la R 1200 GS !

Peu de motos peuvent se vanter de tutoyer la perfection guidon en main : la BMW R1200 GS, si ! Pour saluer le succès de sa meilleure vente - quelque 500 000 exemplaires écoulés depuis 1980 ! -, BMW dévoile une édition spéciale... Miam !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sans exiger la même chose que Ben. Le coloris spécifique agrémenté de qq accessoires mineurs n'auraient pas du modifier le prix (qd j'invite qq à mon anniv je ne lui fais pas payer sa part!). Ce qui m'inquiète c'est que le nbr de flat BM se réduit de + en +. Qqn sait-il pq ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr le journaliste, article à vérifier ? Concernant cet article, j'ai été sur le site du configurateur BMW. Et si l'on choisit l'option suspension surbaissée, on perd l'option ESA... On ne peut plus choisir les protège culbuteurs en alu sauf en version spéciale ? le casse-tête options imposées est assez intéressant et la lenteur des temps de réponse du site incroyable.... l'option roues à rayons croisés ne semble pas incluse dans l'option édition spéciale . Pour y aller http://www.bmw-motorrad.fr/fr/fr/index.html. De toutes façons, ça n'est pas bon marché, mais à qui donc profite la crise ?.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW fête des anniversaires mais ses clients, eux, ne sont pas à la fête.....En fermant plusieurs de ses concessions en province BMW France laisse les heureux propriétaires de 1200 GS, dont je suis, dans la m.... pendant la durée de la garantie : 300 à 400 km aller-retour les concessions les plus proches et plusieurs journées à perdre pour une simple panne de jauge à essence, est-ce vraiment sérieux pour une marque qui met la qualité au premier plan?
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Pour fêter le succès de la R 1200GS je pense qu'il aurait été préférable de baisser le tarif de 360€ plutôt que l'inverse. Cela serait nettement plus élégant, mais bon...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

La Honda CB750 Hornet face à ses rivales : en direct de notre essai !
Essai vidéo Moto Morini Seiemmezzo 650 STR et SCR

MNC est brièvement passé au guidon des Moto Morini Seiemmezzo (six et demi en italien) en région Bourgogne, fief de l'importateur SIMA, avec de bonnes surprises à la clé : le roadster STR et le Scrambler SCR cumulent les atouts à prix serré ! Essai vidéo des nouveautés du groupe chinois Zhongneng.
Essai et vidéo Trident 660 : l’entrée haut de gamme de Triumph

Lancée en 2021, la petite Trident 660 connaît un gros succès, notamment en France où elle est la meilleure vente de Triumph. Moto-Net.Com brave le froid pour saisir les points forts et faibles de ce "lovely" roadster au 3-cylindres petit mais costaud, à la partie cycle simple et efficace, et au tarif élevé... au niveau de ses rivaux ! Vidéo et essai MNC.
Essai vidéo X-Ride 650 Trail : cette fois, ça Mash !

Mash continue à faire vibrer la corde de la nostalgie avec sa X-Ride Trail 650, moto inspirée des références d'autrefois avec son "gromono" de 39 ch et sa roue de 21. Le charme agit-il avec cette "Mash-ine" développée par la SIMA puis fabriquée en Chine ? Réponses dans notre essai vidéo MNC.

A lire aussi sur le Journal moto du Net