• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES AS DE LA MANETTE
Paris, le 30 mars 2020

Alex Marquez remporte virtuellement la première course MotoGP

Le champion du monde Moto2, Alex Marquez, a remporté sa première course MotoGP dimanche au Mugello (Italie)... sauf que c'était sur une console de jeu vidéo face à dix autres pilotes bien réels de la catégorie reine ! Explications.

Commentaires

@Suzuk' ... mais "celui qui a un frère" ;-D
Vous voyez bien que > le frère de, si mets !.... Ne l’appelez plus > le frère de ! :-) :-) :-)
O'Danix, les temps sont durs pour déblatérer sur une partie de jeu vidéo que je n'ai même pas regardée... Je suis certain que Gépé nous lit et qu'il va finir par réagir si on continue à mettre des louches à ses potes.
Ah, l'Emile....toujours acerbe, piquant, mordant...Gépé appréciera (s'il nous lit toujours)...quand au sujet, ça aura eu le mérite de faire marrer les jeunes (point de Rossi, Dovi, Crutchlow, Miller...), que des minots, des enfants du virtuel, ça sera toujours ça de pris pour eux...quand à nous, les vieux du club à Jules (toujours vivant et confiné le Danix, merci) et moi surtout, j'ai vu le replay, mais pas mordu...le réalisme a bien progressé (la dernière fois que j'ai vu des images d'un tel jeu c'était il y a des années et c'était bien pathétique, surtout comment les bécanes tombaient sur l'angle de la verticale à l'angle maxi direct...mdr..), mais il reste du chemin tout de même...ça ne vaudra jamais les vrais, vivement la reprise, put...
Les concepteurs du jeu peuvent se poser la question du réalisme de leur réalisation au regard du résultat de cette course. A moins que ce soit un antijeu qui inverse les résultats par rapport à la réalité !
MDR ! On peut tout faire … du fond de son canapé … Ceci dit, nos chicailleries enflammées paraissent bien dérisoires à l’aune des événements du moment. D’un point de vue sanitaire des morts par milliers chez nous sont parfaitement envisageables (notre club de vieux ne sera peut être plus au complet). La crise économique qui va inévitablement suivre pourrait allonger la liste. Je fayotte : Une pensée pour MNC dont le modèle économique doit être plutôt secoué.
C'est du vent : aucun intérêt !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net