• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LES AS DE LA MANETTE
Paris, le 30 mars 2020

Alex Marquez remporte virtuellement la première course MotoGP

Le champion du monde Moto2, Alex Marquez, a remporté sa première course MotoGP dimanche au Mugello (Italie)... sauf que c'était sur une console de jeu vidéo face à dix autres pilotes bien réels de la catégorie reine ! Explications.

Commentaires

@Suzuk' ... mais "celui qui a un frère" ;-D
Vous voyez bien que > le frère de, si mets !.... Ne l’appelez plus > le frère de ! :-) :-) :-)
O'Danix, les temps sont durs pour déblatérer sur une partie de jeu vidéo que je n'ai même pas regardée... Je suis certain que Gépé nous lit et qu'il va finir par réagir si on continue à mettre des louches à ses potes.
Ah, l'Emile....toujours acerbe, piquant, mordant...Gépé appréciera (s'il nous lit toujours)...quand au sujet, ça aura eu le mérite de faire marrer les jeunes (point de Rossi, Dovi, Crutchlow, Miller...), que des minots, des enfants du virtuel, ça sera toujours ça de pris pour eux...quand à nous, les vieux du club à Jules (toujours vivant et confiné le Danix, merci) et moi surtout, j'ai vu le replay, mais pas mordu...le réalisme a bien progressé (la dernière fois que j'ai vu des images d'un tel jeu c'était il y a des années et c'était bien pathétique, surtout comment les bécanes tombaient sur l'angle de la verticale à l'angle maxi direct...mdr..), mais il reste du chemin tout de même...ça ne vaudra jamais les vrais, vivement la reprise, put...
Les concepteurs du jeu peuvent se poser la question du réalisme de leur réalisation au regard du résultat de cette course. A moins que ce soit un antijeu qui inverse les résultats par rapport à la réalité !
MDR ! On peut tout faire … du fond de son canapé … Ceci dit, nos chicailleries enflammées paraissent bien dérisoires à l’aune des événements du moment. D’un point de vue sanitaire des morts par milliers chez nous sont parfaitement envisageables (notre club de vieux ne sera peut être plus au complet). La crise économique qui va inévitablement suivre pourrait allonger la liste. Je fayotte : Une pensée pour MNC dont le modèle économique doit être plutôt secoué.
C'est du vent : aucun intérêt !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net