• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LA VOIE DU SAMOURAÏ
Paris, le 26 septembre 2018

[Vidéo] La nouvelle Suzuki Katana 2019 en route pour Intermot

Le futur roadster Suzuki sera présenté au salon Intermot de Cologne le 2 octobre (la veille du salon de Paris), mais il vient déjà de montrer le bout de son carénage dans la dernière vidéo mise en ligne par le constructeur auto et moto. Attention chérie, ça va couper...

Commentaires

@full, Les concessionnaires doivent en effet souffrir, mais il faut s'avoir que Suzuki n'as jamais été en aussi grande forme du point de vue financier !, chercher l'erreur, quand ont sait qu'un constructeur comme Honda marge a 30 euros par moto vendue dans le monde, ont comprend bien que certains constructeurs baisses les bras sur un marché ou la concurrence fait rage !, Suzuki n'as plus 36 solutions, c'est ou sortir le mouton a 5 pattes, ou continué a resté en place tant bien que mal !, perso je pense que Suzuki va revenir rapidement sur le podium, comment je ne sait pas, mais il vont revenir, Japonais oblige, n'oublions pas que la situation de Yamaha avant l'arrivée des MT07 et 09 n'était pas brillante non plus !
Ma femme ce qui la rend jalouse c'est quand Marquez y gagne pas ..............................V
Paradoxalement, ces "mochetés" des années 80 tiennent bien la cote aujourd'hui ! de quoi rendre jalouses bien des femmes.....
Mauvaise peut-être pas .... mais moche comme l'ancienne fort probablement , vu ce que pond Suzuki depuis un moment ...hélas !!! Je suis (j'étais) fan de la marque , j'en ai 2 dans le garage (750 Inazuma et 250 GT) mais les actuelles , pas moyen .....
Oui didmv son ancêtre n’etait pas une bonne moto et son look décalé pour l’epoque ne l’a pas sauvé ! Comme je l’ai déjà dit , à cette époque il y avait des bonnes motos ( pour l’epoque ) et de mauvaise ! Ce qui n’est plus le cas aujourd’hui quelqu'en soit la marque ! La New Katana ne peut donc pas être mauvaise !
Suzuki touche le fond.... Me demande comment les concess survivent...
Son ancêtre de 1982 était une véritable daube....espérons que celle ci fasse beaucoup mieux, ce ne sera pas compliqué.
A voir, mais l'arrivée d'une new gamme de Bandit, une new robe et un cardan sur la Vtrom 1000 aurait étés il me semble plus judicieux, qu'attendent les constructeurs japonnais et KTM pour proposer des versions trails (pas trop lourde) équipées de transmission à cardan, comment Suzuki peu abandonner si longtemps une moto qui sait vendue dans le monde a plusieurs millions d'exemplaires comme la Bandit ?
Une nouvelle mocheté.
Miam le peu qu’on voit ça promet ! Elle a l’air très sympa !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo MNC du scooter Honda Forza 750 2021

Le nouveau maxi-scooter Honda  Forza 750 coûte 11 659 euros, mais que vaut-il concrètement guidon en mains du haut de ses 58,6 ch et sa base de X-ADV ? Réponses dans cette vidéo Moto-Net.Com en complément de notre essai complet de ce nouveau scooter "anti-Tmax".
Essai vidéo MNC de la Honda CBR1000RR-R SP

Le Journal moto du Net vous place aux commandes de la nouvelle Honda CBR1000RR-R SP, la plus puissante et la plus chère des motos Superbike japonaises : essai vidéo complet sur la route et sur le circuit de Beuvardes (02). Bonus : le ressenti d'un "vrai" pilote d'endurance et la découverte de très intrigantes étagères...
Sportive 1 commentaire
Essai nouveau Honda Forza 750 2021 : plus fort que le Tmax ?!

Honda met la pression sur le Tmax avec ce nouveau maxi-scooter Forza 750, pertinent mélange entre l'incomplet Integra et le baroudeur des villes X-ADV. Cette importante nouveauté 2021 est-elle suffisamment "Forza" pour contester enfin l'insolente suprématie du leader Yamaha ? Réponse et avis dans notre essai MNC.
Scooter 14 commentaires
Essai Aprilia RS 660 : une demi-portion pour un plein de sensations

L'inédite RS 660 débarque en novembre 2020 ! Combien vaut la première sportive Aprilia de moyenne cylindrée, équipée du nouveau Twin issu du V4 de Superbike, d'une électronique de pointe, d'une partie-cycle optimisée et d'un look modernisé ? 11 050 euros. Que vaut-elle ? Réponse dans notre essai MNC.
Sportive 3 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net