• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RALLYES ROUTIERS 2011
Blacé (69), le 18 mai 2011

Rallye du Beaujolais : Bruno Langlois comme à la maison !

Rallye du Beaujolais : Bruno Langlois comme à la maison !

Le pilote corse Bruno Langlois remporte le 45ème Rallye du Beaujolais au guidon d'une KTM 690 SM tandis que Julien Toniutti, le pilote Moto-Net.Com pourtant favori, n'accède qu'à la seconde marche du podium mais remonte au provisoire. Compte rendu.

Imprimer

Les forces en présence

Julien Toniutti est chez lui ! Une stèle à même été dressée au départ de la spéciale du Col du Chêne dans laquelle Julien avait effectué un temps record lors du dernier rallye du Beaujolais il y a deux ans (lire MNC du 19 mai 2009 : Toniutti met tout le monde d'accord !).

De son côté, Maxime Mettra est là pour tester une moto qu'il devrait en principe chevaucher lors du prochain Ultimate Rally : une MV Agusta Brutale ! Les chronos en tremblent à l'avance...

Nicolas Derrien, leader du classement provisoire du championnat de France des rallyes au guidon de sa BMW F 800 R "Panda Moto", n'a pas non plus l'intention de se laisser faire et compte bien conserver sa pôle en mettant du gros gaz !

Mais les Corses sont là - Carlo Scanu sur BMW 450 XS, Paul-Christian Piazza au guidon de son Husaberg 570 FSE, Bruno Langlois et sa KTM 690 SM... - et ne certainement pas se laisser intimider !

.

.

Guide 2022 des nouveautés moto et scooter : infos, essais et prix

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !