• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...

Toute l'actualité Sport > Rallyes routiers > 2011

Reinhold Zens : Toniutti est le ''meilleur pilote'' pour KTM

Reinhold Zens : Toniutti est le ''meilleur pilote'' pour KTM
13 décembre 2011 - Comme il nous l'avait annoncé sur la Web TV Moto-Net.Com en direct du Salon de la moto, le pilote MNC Julien Toniutti vient de renouveler son contrat avec KTM France pour défendre les couleurs du constructeur autrichien - et celles du journal moto français ! - en championnat de France des rallyes 2012 et sur la dixième édition du Dark Dog Moto Tour (du 6 au 14 octobre).
KTM
0

Interview vidéo : Julien Toniutti, pilote KTM France

Interview vidéo : Julien Toniutti, pilote KTM France
30 novembre 2011 - En direct du stand Moto-Net.Com au Salon de la moto (C17, Hall 6), le pilote officiel KTM France Julien Toniutti nous a accordé une interview vidéo sur sa saison 2011 et ses objectifs 2012 en championnat de France des rallyes routiers et au Dark Dog Moto Tour.
KTM
0

La finale du Championnat de France des rallyes est annulée

La finale du Championnat de France des rallyes est annulée
26 août 2011 - Le Rallye du Sud Morvan, finale du championnat de France des rallyes 2011 qui devait se tenir à Saint-Jean-de-Vaux (71) les 9 et 10 septembre, est annulé. Les classements provisoires sont donc définitifs, sous réserve d'homologation par la FFM.
2

RALLYES ROUTIERS 2011Rallye du Dourdou : première victoire pour Nicolas Derrien !

Rallye du Dourdou : première victoire pour Nicolas Derrien !
21 juillet 2011 - En remportant le Rallye du Dourdou 2011 sur sa BMW F 800 R Panda Moto, le jeune Sarthois Nicolas Derrien obtient sa première victoire en rallye et reprend la tête du provisoire suite à un couac de la KTM 990 Superduke de Julien Toniutti. Compte rendu.
1

RALLYES ROUTIERS 2011Rallye de l'Ain : Julien Toniutti devant l'armada corse !

Rallye de l'Ain : Julien Toniutti devant l'armada corse !
1er juin 2011 - Après une bataille acharnée pour résister aux pilotes corses venus en conquérants et continuer sa remontée sur Nicolas Derrien qui part à la faute, Julien Toniutti mène sa KTM 990 Superduke à la victoire et prend la tête du championnat. Compte rendu.
0

Victoire de Julien Toniutti (Moto-Net.Com) au Rallye de l'Ain !

Victoire de Julien Toniutti (Moto-Net.Com) au Rallye de l'Ain !
31 mai 2011 - En attendant notre compte rendu complet du 73ème Rallye de l’Ain qui s'est déroulé ce week-end, le Journal moto du Net ne résiste pas au plaisir de savourer avec ses lecteurs la victoire de Julien Toniutti, pilote du Team Moto-Net.Com !
KTM
1

Alerte : l'Ultimate Rally 2011 est reporté

Alerte : l'Ultimate Rally 2011 est reporté
25 mai 2011 - L'Ultimate Rally prévu du 23 au 25 juin (lire notre Dossier spécial ) est reporté au mois de septembre, en raison d'une préfecture qui ferait obstacle au déroulement de l'épreuve.
0

RALLYES ROUTIERS 2011Rallye du Beaujolais : Bruno Langlois comme à la maison !

Rallye du Beaujolais : Bruno Langlois comme à la maison !
18 mai 2011 - Le pilote corse Bruno Langlois remporte le 45ème Rallye du Beaujolais au guidon d'une KTM 690 SM tandis que Julien Toniutti, le pilote Moto-Net.Com pourtant favori, n'accède qu'à la seconde marche du podium mais remonte au provisoire. Compte rendu.
0

L'Ultimate Rally 2011 se dévoile

L'Ultimate Rally 2011 se dévoile
6 mai 2011 - Les pilotes de l'Ultimate Rally 2011 prendront le départ dans moins de deux mois, du 23 au 25 juin. Avec cette année encore de l'inédit : nouvelles villes de départ et nouveau point central. Revue de détail de cette course pas comme les autres qui s'annonce toujours aussi extrême !
0

RALLYES ROUTIERS 2011Rallye de Corse : la razzia des pilotes corses !

Rallye de Corse : la razzia des pilotes corses !
28 avril 2011 - Imbattables sur leurs terres, les pilotes corses ont de nouveau prouvé qu'ils étaient maîtres chez eux. Michel Marchini (Honda 450 HM) s'offre la victoire du 5ème Rallye de Corse devant deux autres pilotes insulaires pour un podium à têtes de Maures !
2

.

Pages

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais moto

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.