• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETITS COUPS DE PINCEAU
Paris, le 20 août 2019

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Kawasaki profite de la pause estivale pour dévoiler de nouveaux coloris pour la saison - commerciale - à venir. Les Verts d'Akashi ont repeint les Ninja ZX-10R et Ninja 400, Z1000/R et Z400, ZZR1400, Versys 650 et Vulcan S. Arrêt sur images.

Imprimer

ZX-10R

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveau coloris Vert "Lime" / Noir "Ebony" avec une touche de dorée pour la Ninja ZX-10R, "reflet du style graphique propre au Kawasaki Racing Team" qui a largement dominé durant quatre ans le World Superbike et se défend fort bien contre Ducati et sa Panigale V4R cette année.

Ninja 400

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

La petite sportive d'Akashi, titrée en World Supersport 300 (!) en 2018 - en compagnie de l'exceptionnelle et inspirante Ana Carrasco - reçoit une double dose de nouveauté : Noir "Metallic Spark" / Vert "Lime" ou Vert "Lime" / Noir "Ebony".

ZZR1400

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

L'irréductible ZZR1400 sera disponible en Noir "Metallic Diablo" / Vert "Golden Blazed". La version Performance Sport (amortisseur Öhlins TTX, silencieux Akrapovic en titane, étriers monoblocs Brembo et bulle à double courbure) bénéficie de la même livrée.

Z1000 et Z1000R

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Le "grand méchant look" de la Z1000 est accentué par un nouveau coloris particulièrement sombre : Noir "Metallic Spark" / Gris "Metallic Matte Graphite" . La Z1000R Edition se veut plus graphique et "corporate" avec sa nouvelle décoration Noir "Metallic Flat Spark" / Gris "Metallic Storm" / Vert "Emerald Blazed".

Z400

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

La Z400 se pare de deux nouveaux coloris pour 2020 : un nouveau Gris "Metallic Graphite" / Noir "Metallic Spark" agrémenté d'un cadre tubulaire peint en vert (comme sur la frangine Z900 qui n'apparait pas dans cette première liste de "nouveautés 2020, tiens, tiens) et un classique Vert "Candy Lime" / Noir "Metallic Spark".

Versys 650

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

En complément de son coloris Gris "Metallic Moondust" / Noir "Metallic Spark", la Versys 650 se décline dans deux nouveaux coloris bien distincts : un éclatant Blanc "Pearl Blizzard" / Gris "Metallic Carbon" et un discret Kaki "Matte Covert" / Noir "Metallic Spark".

Vulcan S

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Enfin, la Vulcan S bénéficie de trois nouvelles peintures : un simplissime - personnalisable ? - Noir "Metallic Flat Spark", un classieux Noir "Metallic Spark" à rayures dorées, et un Noir "Metallic Spark" avec touches de de vert(s) sur le réservoir.

.

.

Commentaires

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

.

A lire aussi sur le Journal moto du Net

Dakar moto 2020 : Edwin Straver est décédé...

Le Dakar pleure la mort d'un deuxième pilote moto : Edwin Straver, décédé ce vendredi des suites de ses blessures après sa lourde chute dans la 11ème et avant-dernière étape du rallye. Le motard néerlandais, vainqueur l'an passé en malles-moto, avait 48 ans...
WSBK et WSSP 2020 : les pilotes français dans les starting-blocks

Loris Baz sur R1 et Sylvain Barrier sur Panigale V4R, Jules Cluzel, Corentin Perolari et Andy Verdoïa sur R6, Lucas Mahias sur ZX-6R : la France sera représentée par six pilotes cette saison en World Superbike et World Supersport. Ils se préparent activement pour la première course, dans un mois en Australie.
Andrea Iannone entendu par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février

Les choses se précisent pour Andrea Iannone, contrôlé positif à une substance de la famille des stéroïdes : le pilote Aprilia est convoqué par la cour disciplinaire de la FIM le 4 février, ce qui exclut sa présence au "shakedown" de reprise du MotoGP en Malaisie. Le n°29 risque jusqu'à quatre ans de suspension. Explications.
Pilotes et équipes 4 commentaires
Fabrice Recoque (Honda) : nous retrouvons les volumes de 2008 avant la chute violente du marché

Honda a immatriculé 33 132 motos en France en 2019 (+15,2%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Fabrice Recoque.
Eric Antunes (KTM) : un marché à +5% en 2020 serait encore un bon résultat

KTM et Husqvarna ont immatriculé respectivement 8164 et 2129 motos en France en 2019 (+4,2 et +14,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le président de la marque autrichienne dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC d'Eric Antunes.
Guillaume Vuillardot (Suzuki) : Euro5 va nous pousser à évoluer et à changer

Suzuki a immatriculé 7643 motos et scooters en France en 2019 (+6,9%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur commercial de la marque japonaise dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Guillaume Vuillardot.
Pierre Audoin (Indian) : la FTR est un succès et crée un vrai nouveau segment

Indian a immatriculé 1880 motos en France en 2019 (+24,3%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le responsable de la marque américaine dresse son bilan et fixe ses objectifs. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Pierre Audoin.
Jérôme Jullien (SIMA) : Royal Enfield mérite une mention spéciale

Via la SIMA, Royal Enfield et Mash ont immatriculé 3545 et 2633 motos en France en 2019 (+98,5 et +4,4%). Pour Moto-Net.Com et ses lecteurs Premium, le directeur marketing de l'importateur français dresse son bilan et fixe ses objectifs 2020. Il aborde avec nous d'autres sujets : la bonne santé du marché, ses évolutions, le phénomène Quartararo, les grèves, etc. Interview MNC de Jérôme Jullien.
Marché moto 2019 (1/12) : Bilan annuel complet

Le Journal moto du Net dresse le bilan complet du marché français du motocycle en 2019 : chiffres, graphiques, analyses, meilleures ventes, évolutions du marché, classements des constructeurs, nombre d'immatriculations de 125 cc, grosses cylindrées et scooters à 3 roues... Découvrez le sommaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Guide pratique Nouveautés moto 2019 : prix, présentation et dates de disponibilité
  • En savoir plus...