• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETITS COUPS DE PINCEAU
Paris, le 20 août 2019

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Kawasaki profite de la pause estivale pour dévoiler de nouveaux coloris pour la saison - commerciale - à venir. Les Verts d'Akashi ont repeint les Ninja ZX-10R et Ninja 400, Z1000/R et Z400, ZZR1400, Versys 650 et Vulcan S. Arrêt sur images.

Commentaires

Très belle moto que cette ZZR 1400 avec les akra, mais faite pour l'Allemagne pour cruiser a 200, bonjour l'angoisse a 130 en France, impossible pour un motard normal même "responsable" de respecter la loi sur un tel engin. le problème de toutes les sport-gt d'aujourd'hui. Quand aux couleurs, on sait sur quoi on roule au moins. Je la vois bien en bleu "gendarmerie" pour les pelotons d'autoroutes, déjà qu'ils n'ont pas le droit a la nouvelle Alpine A110 après les tests. tout se perd dans ce bas monde.
coloris tout aussi insipides que la gamme...où est l'âme de Kawa des années 70 80 ?
Pas besoin d'un ZZR1400 pour être frustré !
Oui, mais un coup de peinture et 300 euros en plus pour nous clients, bof. A quand de vrai nouveautés ... ?
Vert , gris , noir , kaki ..... Punaise ça sent la joie de vivre chez Kawa ... Youpi !
En faisant juste un effort sur la qualité peinture et vernis ce serais déjà un grand pas, sans pour autant, mettre de la couleur et des alvéoles (nids) d'abeilles de partout !!! décidément j'accrocherais jamais !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net