• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
PETITS COUPS DE PINCEAU
Paris, le 20 août 2019

Nouveaux coloris Kawasaki pour l'année 2020

Kawasaki profite de la pause estivale pour dévoiler de nouveaux coloris pour la saison - commerciale - à venir. Les Verts d'Akashi ont repeint les Ninja ZX-10R et Ninja 400, Z1000/R et Z400, ZZR1400, Versys 650 et Vulcan S. Arrêt sur images.

Commentaires

Très belle moto que cette ZZR 1400 avec les akra, mais faite pour l'Allemagne pour cruiser a 200, bonjour l'angoisse a 130 en France, impossible pour un motard normal même "responsable" de respecter la loi sur un tel engin. le problème de toutes les sport-gt d'aujourd'hui. Quand aux couleurs, on sait sur quoi on roule au moins. Je la vois bien en bleu "gendarmerie" pour les pelotons d'autoroutes, déjà qu'ils n'ont pas le droit a la nouvelle Alpine A110 après les tests. tout se perd dans ce bas monde.
coloris tout aussi insipides que la gamme...où est l'âme de Kawa des années 70 80 ?
Pas besoin d'un ZZR1400 pour être frustré !
Oui, mais un coup de peinture et 300 euros en plus pour nous clients, bof. A quand de vrai nouveautés ... ?
Vert , gris , noir , kaki ..... Punaise ça sent la joie de vivre chez Kawa ... Youpi !
En faisant juste un effort sur la qualité peinture et vernis ce serais déjà un grand pas, sans pour autant, mettre de la couleur et des alvéoles (nids) d'abeilles de partout !!! décidément j'accrocherais jamais !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium

Vos invitations MNC Premium

En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900 2020 : Kawasaki revient sur sa "Neuf-sans-aides"

Lancée avec succès en 2017, la Kawasaki Z900 évolue en 2020 : le roadster change de musique et passe à l'électro avec écran couleur, connexion Bluetooth, éclairage à LED et surtout, modes de puissance et antipatinage. MNC prend la route avec la nouvelle Kawa... et son vieux K-way, aussi...
Essai Yamaha MT-03 2020 : A2 doigts d'une grande moto

Le roadster MT-03 adopte pour 2020 le "grand méchant look" propre aux motos Yamaha de la gamme Master of Torque (MT), ainsi qu'une nouvelle fourche inversée et une ergonomie revue. Cette évolution par petites touches renforce les nombreuses qualités de cette attachante moto naturellement compatible avec le permis A2. Essai.
Roadster 3 commentaires
Essai Yamaha MT-125 2020 : que de la gueule ?

La Yamaha MT-125 lancée en 2014 reçoit une nouvelle face avant menaçante inspirée de la MT-09 et le moteur à distribution variable découvert l'an dernier sur l'YZF-R125. De quoi légitimer son statut de roadster 125 cc le plus cher du marché ? MNC est allé vérifier à Malaga (Espagne) pour un premier essai. 
Essai Yamaha Tmax 560 2020 : roi de la jungle urbaine !

Avec le permis moto et 14 000 euros en poche dans une concession Yamaha, vous pouvez opter pour l'excitante sportive YZF-R6, le crapuleux roadster MT-10 de 160 ch... ou le nouveau Tmax 560 dans sa luxueuse version Tech Max ! MNC vous explique pourquoi choisir le scooter est loin d'être insensé... même pour un motard ! Essai.
Scooter 10 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net