- L'essentiel
- -
- En savoir plus...
Moto GP : Zarco prolonge chez Tech3 en 2018

A la veille du Grand Prix de France moto ce week-end au Mans, le brillant Johann Zarco vient de confirmer qu'il restera chez Tech3 l'année prochaine !
"Je suis très content de savoir que je continuerai mon expérience MotoGP avec le team Monster Yamaha Tech3 en 2018", se réjouit le talentueux pilote de 26 ans. "En ce moment je profite de mes débuts incroyables dans cette catégorie où j'ai énormément appris, et c'est fantastique que l'équipe me renouvelle sa confiance pour l'an prochain. Je veux remercier mon manager Laurent Fellon, qui m'a toujours aidé, et tous ceux qui m'ont soutenu depuis que j'ai commencé à rouler en championnat du monde. On voit que Tech3 est un super team, car quand on attaque on peut obtenir de bons résultats. Je suis très content mais ce n'est que le début, je vais continuer à apprendre et progresser afin de pouvoir me battre régulièrement pour le podium. Une fois arrivé à ce niveau, je prévois de poursuivre aussi loin que possible. En 2018 les règles ne changeront pas et j'aurai un an d'expérience qui m'aidera certainement à être au top".
"Johann nous a redonné de la fierté"
"On peut donc désormais annoncer que Johann Zarco a décidé de rester avec nous en 2018, c'est une super bonne nouvelle pour toute l'équipe Monster Yamaha Tech3 mais c'est aussi positif pour le MotoGP dans le monde entier et spécialement en France", note de son côté le team manager Hervé Poncharal. "On aurait peut-être pu attendre un peu plus pour prendre cette décision, mais il m'a dit qu'il était content et prêt à poursuivre son implication avec nous. On est très fiers d'avoir cette confiance de la part de Johann. Il nous a déjà apporté des choses incroyables, comme de l'excitation et de la joie, mais il nous a aussi redonné de la fierté".
"Je suis sûr que le meilleur reste à venir, car ce qu'il a fait sur les quatre premières courses est vraiment impressionnant", poursuit le patron de l'équipe varoise. "J'aimerais remercier le manager de Johann, Laurent Fellon, pour sa magnifique implication. Si Johann a d'aussi bons résultats, c'est parce que Laurent a pris soin de lui et l'a aidé à devenir le pilote qu'il est. On est plus que ravis de garder "ZF" avec nous, Z pour Zarco et F pour Fellon. Maintenant on peut continuer à se battre pour la saison 2017 avec un excellent moral. En outre, on peut partir à la recherche de nos partenaires pour la saison 2018. Espérons que cette nouvelle aidera Johann à être aussi fort que le souhaite le public ce week-end au Mans pour son GP national".
- MNC du 15 mai 2017 : Trois pilotes français au départ
- Dossier spécial MNC : GP de France MotoGP 2017
- Dossier spécial MNC : Calendrier et comptes rendus Moto3, Moto2 et MotoGP 2017
- Championnat du monde : Classement général provisoire MotoGP
.
Les derniers essais MNC




A lire aussi sur le Journal moto du Net





Invitations MNC Premium
En m'abonnant à MNC Premium je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net, j'accède à toutes les informations réservées et je profite d'avantages exclusifs (invitations, réductions, etc.).
A lire dans cette rubrique
GP des Amériques - Essais libres 2 : Iannone fait les freins à Marquez !

[Vidéo] GP des Amériques - Essais FP1 : Marquez engage à bloc, devant Rossi !
![[Vidéo] GP des Amériques - Essais FP1 : Marquez engage à bloc, devant Rossi ! [Vidéo] GP des Amériques - Essais FP1 : Marquez engage à bloc, devant Rossi !](/sites/all/themes/custom/motonet/images/mnc-live.png)
[Vidéo] Marc Marquez en visite dans une école au Brésil
![[Vidéo] Marc Marquez en visite dans une école au Brésil [Vidéo] Marc Marquez en visite dans une école au Brésil](/sites/all/themes/custom/motonet/images/mnc-live.png)
#ArgentineClash : Rossi et Marquez, toujours en froid, se concentrent sur Austin

GP des Amériques : Marquez et Rossi priés de faire profil bas

- En savoir plus...
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.