Les motards en colère s'apprêtent à défiler samedi 20 février 2021 à Paris pour demander la légalisation de la circulation inter files (CIF), soutenus par un invité de marque : Christophe Guyot ! Rappel des arguments de bon sens.
Alors que la Délégation à la sécurité routière (DSR) s'obstine toujours à interdire la circulation entre les files dans les embouteillages, la FFMC hausse le ton et organise une manif pour demander la légalisation de cette pratique inhérente aux deux-roues.
"Samedi 20 février on n'a pas piscine, on n'a pas la flemme, on lâche son clavier et on rejoint la mobilisation nationale pour la légalisation de la circulation interfiles", explique l'antenne parisienne de la FFMCen rappelant que la circulation des motos entre les files existent "depuis que les bouchons existent et qu'une éventuelle interdiction serait inacceptable et très lourde de conséquences".
Parmi les motards présents le 20 février, Christophe Guyot, team manager du GMT94, prendra le micro pour dénoncer cette aberration.
Puisque certaines évidences demandent visiblement à être répétées, la FFMC rappelle pourquoi il faut légaliser la circulation interfiles :
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !