• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
AGENDA
Paris, le 19 juillet 2006

Les Journées K prévues à Magny-Cours sont reportées

Les Journées K prévues à Magny-Cours sont reportées

La dernière des sessions 2006 des Journées K, stages d'initation à la piste et de perfectionnement du pilotage organisées à l'initiative de Kawasaki Motors France, ne pourra finalement pas se dérouler aux dates initialement fixées.

Imprimer

La troisième et dernière des sessions 2006 des Journées K, stages d'initiation à la piste et de perfectionnement du pilotage organisées à l'initiative de Kawasaki Motors France, n'aura pas lieu les 9, 10 et 11 août prochains comme prévu.

En raison des modifications et de l'aménagement du tracé, le circuit de Magny-Cours a en effet fait savoir à Patrick Maccio, qui organise pour Kawasaki depuis plusieurs saisons ces Journées K - que dans la perspective des prochains grands rendez-vous sportifs du circuit (finale du SBK en octobre notamment), la piste devrait être totalement fermée une dizaine de jours avant le 15 août pour effectuer les travaux nécessaires.

Les Journées K 2006 font donc les frais de ce changement de calendrier, au grand dam "tant de Kawasaki Motors France et de Patrick Maccio que des possesseurs de Kawasaki qui avaient inscrit ce rendez-vous à la fois sportif et festif à leur programme estival", regrette Kawasaki Motors France.

Les stagiaires déjà inscrits doivent donc prendre contact de toute urgence avec Patrick Maccio pour l'informer si les nouvelles dates des 30, 31 août et 1er septembre leur conviennent.

Contact : Patrick Maccio. Tél. 06 14 659 660. E-mail : maccioracing@aol.com

Commentaires

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour publier un commentaire

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.