• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
FOREVER
Paris, le 19 mars 2010

Les Buellistes français maintiennent les Alternative B.Days

Les Buellistes français maintiennent les Alternative B.Days

Malgré l'arrêt de l'aventure Buell, le Forum Buell Passion reconduit son rassemblement annuel, les Alternative B.Days, grâce au dynamisme des mordus de ces motos atypiques et des concessions Harley-Davidson Grand-Lyon et ATS Buell-Paris.

Imprimer

Les Buellistes français maintiennent les Alternative B.Days

Sacrifiée sur l'autel du profit par Harley-Davidson à l'automne dernier (lire MNC du 15 octobre 2009 : Erik Buell annonce l'arrêt de la production de Buell !), Buell aura marqué le paysage motocycliste avec ses choix techniques originaux (frein avant périmétrique, géométrie radicale, essence logée dans le châssis, etc.) et des partis pris esthétiques qui ne l'étaient pas moins.

Grâce à leur forte personnalité, les motos d'Erik Buell appartiennent à la catégorie des machines qui suscitent des émotions de type binaire : adorées ou détestées, les Buell déclencheront toujours des réactions passionnées de la part de leurs propriétaires... comme de leurs détracteurs.

C'est précisément ce qui explique le dynamisme du Forum Buell Passion : nonobstant la crise et la mise hors tension des chaînes d'assemblages du Wisconsin, les Buellistes français ont su trouver l'énergie et le soutien nécessaire pour maintenir les Alternative B.Days, le joyeux rassemblement annuel des amateurs de la marque américaine.

Les Buellistes français maintiennent les Alternative B.Days

Organisé du 18 au 20 juin au Lac de Chambon (63) en collaboration avec le Clan Rhône Alpes Buell, le Buell Atlantique Club, les Rangers Panam United, Buell France et les concessions Harley-Davidson Grand-Lyon et ATS Buell Paris, cet événement "Buellistique" promet "de fraternelles retrouvailles, libations, produits régionaux, balades dans ce qui est l’un des paradis français de la moto, concert de rock avec Pulse Addict et concours de beauté" aux 150 à 200 participants attendus.

Avec un hébergement en bungalows quatre étoiles (ils savent vivre, les possesseurs de Buell !), les Alternative B.Days sont accessibles pour 75 euros via le bulletin d'inscription à remplir sur le Forum Buell Passion.

  • En savoir plus...
Avertissement sur l'utilisation des cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et autres traceurs, afin de vous permettre la connexion à votre compte utilisateur, de laisser des commentaires sur les articles, de déposer des annonces, de paramétrer vos alertes, de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d'intérêt et d'obtenir les données statistiques qui nous permettent de mieux répondre aux attentes de nos lecteurs.