Parti en pole position des 12 Heures de Portimao , le Team SRC Kawasaki, vainqueur des 24H Motos 2016 et du Bol d'Or 2015 , vient d'abandonner la deuxième épreuve du championnat du monde d'endurance 2016 , victime d'une casse moteur.
Parti en pole position des 12 Heures de Portimao, le Team SRC Kawasaki, vainqueur des 24H Motos 2016 et du Bol d'Or 2015, vient d'abandonner la deuxième épreuve du championnat du monde d'endurance 2016, victime d'une casse moteur.
MNC vous invite au Bol d'Or 2016 |
|
|
"Le verdict est tombé : casse moteur sur la ZX-10R #11", regrette l'équipe de Gilles Staffler en prenant "rendez-vous le 30 juillet sur la prochaine course au Japon pour les 8 Heures de Suzuka".
Comme la M1 de Valentino Rossi au Mugello, la ZX-10R de Gregory Leblanc a soudain laissé échapper une épaisse fumée blanche synonyme de casse moteur...
Déjà victimes d'une panne d'essence pendant la course, les pilotes du team Kawasaki SRC (Gregory Leblanc, Matthieu Lagrive et Fabien Foret) repartent du Portugal avec un résultat blanc qui pourrait faire les affaires au championnat de la Suzuki n°1 du SERT, actuellement à la lutte en tête de la course avec la Yamaha n°94 du GMT.
Les hommes de Christophe Guyot (David Checa, Lucas Mahias et Niccolo Canepa), qui avaient abandonné au Mans, viennent d'ouvrir leur compteur en empochant les 10 points de la première place à la huitième heure de course.
En troisième position à 4 heures de l'arrivée, devant des tribunes portugaises quasiment désertes, la Yamaha n°7 du YART devance la Honda n°111 et la Yamaha n°14... A suivre sur MNC : restez connectés !
.
.
.
Soutenez le Journal moto du Net
Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.