• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HALF MILLION
Paris, le 13 mai 2011

Triumph passe le cap des 500 000 motos !

Relancée en 1990 par John Bloor à Hinckley, Triumph vient de franchir la barre du demi-million de motos produites ! Symbole du renouveau de la marque, la Speed Triple - c'est elle la 500 000ème - va entamer un périple. Bande-annonce vidéo...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Triumph n\'a pas d\'actionnaires ... c\'est rassurant qd. on sait la façon dont ces \"vautours\" sont \"voraces\" ... ils en veulent tjrs. + ces c..s d\'actionnaires avides de dollars ... Triumph semble avoir les \"reins solides\" ; leurs Motos ont gagné en finition, fiabilité et leur réseau de concessionnaires n\'est pas trop développé; juste comme il le faut me semble-t-il. Le S.A.V. ?... Longue route à TRIUMPH et que les roadsters Speed et Street TRIPLE ns. régalent encore longtemps de leur douce mélodie et de leurs moulins \"péchus\" et forts en sensations. A+...VVV...zouc.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bravo à Triumph qui a sorti de remarquables motos dès sa renaissance en 1990 grâce en partie sauf à me contredire à l'Etat qui a mis la main à la poche (pas comme chez nous avec voxan), notamment la fameuse trident qui ne dépare toujours pas dans le paysage actuel grâce à une bonne fiabilité et finition, suivie peu de temps après par la 1ère speed triple qui n'avait pas encore de "binocles" en guise de phare, mais déjà un sacré caractère. Et cerise sur le gâteau, ça fait plaisir de voir un groupe géré en pleine autonomie sans avoir à rendre de compte à un directoire d'incompétents et de gourmands. Comme quoi c'est encore possible!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net