• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 15 novembre 2011

Toutes les infos et les tarifs des nouveautés moto KTM 2012

Grâce à ce récapitulatif Moto-Net.Com consacré aux nouveautés 2012 KTM, retrouvez en un seul clic les principales informations techniques, les caractéristiques, les tarifs et les disponibilités des nouveaux modèles du constructeur autrichien.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Normal que l'on soit enthousiaste avec les gamins, ce sera bientot leur tour, c'est la loi du sport. Cela dit, l'enduro c'est un sport de "vieux"(renards): Fretigné 42, Despres 40, coma 38, la nouvelle star de l'extreme enduro Jarvis 36,Salminem et Ahola 35...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour les avoir passés (une année en descente, l'autre en montée) je reste admiratif; d'un autre côté, je connais le talent des petits, que ce soit sur 2 ou 4 roues.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dans ce cas là laissons passer la jeunesse. Tes murs il ne sont pas en chocolat par hazard, pauvre gamin il va faire une crise de foie.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
D'un autre côté, Audi, quand tu vois des gamins avec des 50 se taper des murs aussi longs que verticaux, ça relativise ta remarque; Cela dit, j'ai toujours choisi mes machines selon les même critères et pour les mêmes raisons que toi.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est en tous cas le public visé par KTM ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si j'etais dèbutant pour me faire la main, je m'achèterais une bonne ocaze, et avec le reste du budget du bon matos (bottes,genouillère,casque,lunette...) et je crois qu'il me resterais encore un peu de tunes pour inviter les potes (ceux qui vont me sortir de la montagne)à boire une biere après l'enduro.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui mais visiblement Audi tu n'es pas un débutant dans la discipline. Là c'est un modèle destiné à un premier achat TT, pour se faire la main ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nielda,je ne sais pas ( à essayer),mais a priori j'ai des doutes. J'ai 25 Cv de plus, je ne dis pas que je les utilise tout le temps,mais c'est bien d'avoir de la rèserve ( bourbier,grosse marche...) et ne pas se sentir limitè ( mème si c'est mental) par un manque de puissance. Et plus important,selon moi,il faudrait voir le couple qui dètermine ta traction,et où sont placès les 24CV pour ne pas prendre 200m d'èlan dès la moindre grimpette.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Audi, la 350 est monté en pneu trial, c'est peut être le meilleur compromis pour cette moto enduro-balade-loisir. Si tu cherches bien sur internet, tu trouveras une vidéo où un français et un suédois (je crois) adepte de l'enduro envoie dur avec cette bécane malgré sa faible puissance.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je la trouve pas belle la 690... La partie arrière est trop épaisse, et le feux avant pas assez à mon gout :s
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelle gueule la 690, superbe silencieux, le cadre orange racing ( d'ailleurs c'est bizarre mais le cadre rouge chez BM c'est pas terrible tandis que là)par contre de face je prèfèrais les feux a la Kiska (modèle d'avant). Drole de pneus sur la 350? Cela suffit à gèrer les 24CV.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Alors là, OK, merci Moto Net. Je revis, ah la bouffée d'adrénaline. Bon maintenant, une grille de loto pour remplacer mon DR cassé. Alors 690 Duke + une 350 Freeride, et si j'osais une petite 200, hum...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il y avait effectivement une synthèse à faire, il y en a (presque) pour tous les goûts, formidable gamme de nouveautés!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai Z900RS SE : le meilleur des roadsters Kawasaki

Sortie en 2018, la Z900RS est déjà une excellente moto basée sur le best-seller Z900 et inspirée de l’originelle Z1 (mythique, MNC vous explique pourquoi). Or Kawasaki fête ses 50 ans de "Zed" avec, notamment, une Z900RS SE qui intègre l’amortisseur Öhlins de la Z1000R et le freinage Brembo de la Z H2. Un "Best Of" donc... et "Must Have" ?
Essai vidéo du scooter à trois-roues Kymco CV3

Kymco passe à la "puissance 3" avec son nouveau et ambitieux CV3, premier scooter à trois-roues propulsé par un bicylindre en plus d'être généreusement équipé : suffisant pour inquiéter la référence MP3 ? Réponses dans notre vidéo, en complément de notre essai complet à lire sur MNC.
Essai scooter à trois-roues CV3 : Kymco Met la Puissance 3 !

Kymco roule des mécaniques avec son nouveau scooter à trois-roues CV3 et son puissant bicylindre de 50,3 ch - architecture inédite chez les tripodes - pour se distinguer et tenter de surpasser la référence MP3 500. Pari réussi pour cette nouveauté taïwanaise accessible avec un permis voiture (B) ? Réponses dans notre essai MNC.
Kawasaki Z900RS SE et Z900 SE : le bilan de notre essai en vidéo

Outre des coloris 50th Anniversary proposés sur ses "roadzters" (sauce Sugomi ou néo-rétro), Kawasaki célèbre les 50 ans de la Z1 avec une paire d’éditions spéciales : la Z900RS SE et la Z900 SE dont Moto-Net.Com a pu tester le freinage avant Brembo et l’amortisseur arrière Öhlins. Bilan en vidéo.

A lire aussi sur le Journal moto du Net