• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
#MALAYSIANGP - DEBRIEF
Paris, le 4 novembre 2019

Torpillé par Mir à Sepang, Zarco garde le moral pour Valence

Alors qu'il se battait dans le top 10 sur sa Honda LCR, Johann Zarco a dû abandonner après avoir été percuté dans un dépassement hasardeux de Joan Mir sur la Suzuki officielle... Débriefing.

Commentaires

J’oublie aussi, Crutchlow n’avait il pas annoncé se couper un doigt si Johann roulait plus vite avec la Honda ? Bon avec les 9 restants il devrait pouvoir piloter à Valence :)
Zarco commente le positif, Zarco avec le sourire, Zarco revient vers son niveau, cela faisait bien plaisirs de le voir attaquer généreusement dans les tours à forts enjeux, et pendant la course a un coup de pousse près ! Enfin tous les décideurs du paddock l’on vu, c’est l’essentiel.
Rien a rajouter !!!! Gazzzzzzzzz Johann!!!!! V
qu"importe si il a pas fini l, ce qui compte c'est que a ce stade de la course il était dans les dix pour pas dire dans les huit
J'oublie ! C'était trop bon de le voir finir devant l'anglais !
Bravo à Johan pour son deuxième GP sur la Honda ! Manque juste le petit truc ! Là, hors l'Exocet Mir c'était 9 mini... Un gros ME~DE pour la der à Valence... ;-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net