• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Magny-Cours, le 13 septembre 2009

Superstock : essai transformé pour la BMW S1000RR

  DOCUMENTS VIDÉO   Magny-Cours, 13 septembre 2009 - Interview vidéo de Jean-Michel Cavret, directeur de BMW Motorrad France, à propos de la nouvelle S1000RR. Vidéo © Moto-Net.Com . Première participation au Bol d’Or pour la version de pré-série de la BMW S 1000 RR qui termine au pied du podium Superstock : force est de constater…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour, Je me permets de réagir au post précédent su le debridage de la bmw: Arretez de vous prendre pour Valentino Rossi !!! Connaissez vous dans vos proches motards, quelqu'un capable d'EXPLOITER je ne dis pas conduire mais exploiter + de 100cv sur route ??
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ba da bing ,pas de bla bla du resultat d'entree de jeu et si le ciel nous tombe sur la tete y faudra faire le controle technique aussi......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est sur qu'il faut être cr.... pour acheter une moto bridée à 100cv, ben alors en france on est entouré de cr.... car toutes les super sport le sont , non ????? au dela de la limitation obligée par la loi , libre aux acheteurs de les débrider mais gare aux controles d'assurances suite accident , tout en étant motard , si un jour mes petits enfants venaient à être renversé par un motard en super sportive , soyez sur que je demanderais un contrôle de la machine , ça rique de couter très cher pour bien peu de plaisir , car a part d'être un pro , je n'en connais pas beaucoup capable de maitriser des machines comme cela sur la route en full power , au dela de la limitation de puissance , il faut voir la réussite de cette machine , aussi bien du point de vue puissance, qu'esthétique et de plus compétitive sur la question prix ,Les reproches des anti BMW n'ont plus cours avec cette superbe moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
est-ce que cette moto sera débridable facilement ? parceque les K1300 .... bonjour le bordel !!! si tel n'est pas le cas : un futur bide commercial, parcequ'en 100cv c'est total crétin d'en acheter une

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai X-Ride 650 (17 et 21 pouces) : attention à la Mash !

Mash, marque française de motos construites en Chine, grimpe une marche supplémentaire via un monocylindre de 644 cc qui propulse notamment un attirant Scrambler en 17 pouces : la X-Ride 650. MNC l'a brièvement testé, ainsi que le prototype de présérie dans son inédite configuration trail en 21 et 18 pouces.  Essai.
Essai vidéo Honda NT1100 2022

Cap sur Tarragone (Espagne), ses routes sinueuses et ses villages pittoresques pour découvrir la nouvelle Honda NT1100. Cette moto routière inédite, extrapolée de l'Africa Twin, tiendra-t-elle toutes ses promesses ? Réponses dans notre bilan vidéo en complément de notre essai complet à lire sur MNC. 
Routière 2 commentaires
Essai Z650RS : Kawasaki lance sa petite Rétro Sport et confort !

Trois ans après la Z900RS, Kawasaki revisite plus succinctement sa Z650 afin de compléter son offre vintage. Très proche de la Z650 d’origine et accessible aux permis A2, la Z650RS (Rétro Sport) propose un look délicieusement "Zeventies", une conduite plus décontractée... et un tarif de néo-rétro chéro. Essai !
Roadster 1 commentaire
Essai Honda NT1100 2022 : la tête de l'exploit

Combien peut valoir une moto routière confortable mais dynamique, rigoureuse mais pas ennuyeuse, sophistiquée mais évidente à piloter ? Pour Honda, la réponse est 13 999 euros et prend le visage - qui ne plaira pas à tout le monde - de la nouvelle NT1100. Essai de cette déclinaison GT de l'Africa Twin qui a littéralement "tout compris".
Routière 5 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net