• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 22 janvier 2014

Stationnement moto : la réponse de NKM

Aujourd'hui sur MNC, la suite de votre feuilleton " Paris, gloire et stationnement " : un nouvel épisode de la célèbre série "Crois-moi si tu veux" qui précède notre grand jeu "Qui veut gagner des voix" et la super demi-finale de "La promesse est sur le trottoir".

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
La France..............le pays des débats sociaux qui créer le débat social etc......etc........et que ne fait rien avancer ..........car a chaque fois les gens se plaignent , pauvre politiques de tous bords...........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
M'en fout totalement, j'habite a la campagne dans le beaujolais , région particulièrement accueillante et propice a la moto en tout genre , et ou on peut encore laisser la moto la nuit sur le parking du village sans apréhension de ne plus la retrouver le lendemain ou de prendre un pv.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les gars, vous êtes incroyables. Si elle avait dit 'je vais vous faire casquer', vous auriez hurler. Maintenant, elle s'engage à ne pas vous faire casquer et ... vous hurlez. Le vrai débat et de l'obliger à tenir se promesses. Maintenant, je vois aussi que NKM n'a pas changé 3 d'avis en quelques semaines au gré des interlocuteurs. Elle m'a quand même moins pire que l'autre (oui, c'est vrai aussi que ce n'est non plus un grand exploit).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Votépourmouah et vous aurez 50 000, que dis-je, 100 000 places de plus ! Balancez-nous des milliards et on crééra un million, non, deux millions d'emplois (mais crachez d'abord les brouzouffes et on verra). Toujours la même soupe…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas de problème madame, vous aurez ma voix, et j'espère que vous serez élue afin de mettre à la porte ces incompétents hyper dépensiers
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je pétitionne rien du tout, par contre aux urnes ça va être trash avec un retour de flamme bleu....la masturbation de neurones c'est terminé.....franchement qui a envie de ces deux gourdes pour remplacer la ..... (ah non je me retiens hi hi hi) le gay glauque, à part le p'tit microcosme clientéliste habituel de mange merdes
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Très bien vu par NKM et je veux bien croire qu'elle s'engage sincèrement sur cette question. En tout cas, ce ton est très différent de celui du maire actuel qui est connu pour avoir une opinion négative de la moto à Paris...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
les promesses n'engagent que ceux qui les croient...n'empêche c'est le moment de pétitionner à bloc pour leur rappeler qu'on existe (les utilisateurs de deux roues) et que l'on pèse ,des taxes des emplois et ....des voix
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le stationnement à proximité des carrefours, excellente idée (c'est le cas à Barcelone, par ex). Cependant, ne soyons pas totalement dupe : NKM comme Hidalgo ont grosso modo la même idée. Développer le parking souterrain, donc payant. Et leur réponse noie le poisson : on ne sait pas combien elles prévoient de places en souterrain et combien en surface.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est dommage qu'on ne croient plus ce que racontent les politiques parce que la on en est a 50000 places et l'assurance de la gratuité pour les 2 roue,aprés curieux de savoir ce qu'elle va raconter aux assoc pro paiement du stationement...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai trail X-Cape : Moto Morini "s'é-Chine" avec succès !

Moto Morini - sous capitaux chinois depuis 2018 - revient aux affaires avec un inédit trail de 649 cc plein d'ambitions et de qualités, comme MNC a pu le découvrir lors d'un bref galop d'essais organisé en Corse par l'importateur français SIMA. Test du nouveau X-Cape. 
Essai GSX-S1000GT : une Suzuki pour mettre du Gaz et se mettre au Tourisme

Le Sport GT ne séduit plus les motards ? Faux, répond Suzuki en lançant en 2022 la remplaçante de sa GSX-S1000F ! Une moto aux gènes de bonne vieille Superbike et de récent maxiroadster, aux lignes futuristes, au système embarqué sophistiqué et aux orientations Grand Tourisme. MNC teste la GSX-S1000GT... sous la pluie.
Suzuki GSX-S1000GT : le bilan de notre essai en vidéo 

Les premiers exemplaires de la GSX-S1000GT ne sont attendus dans les concessions françaises que pour les fêtes de fin d'année. Mais MNC a déjà testé cette importante nouveauté Suzuki 2022 qui entend concurrencer la meilleure vente de moto Sport GT, l'une des dernières aussi, la Ninja 1000 SX... Essai !
Essai veste moto RST Adventure-X avec airbag intégré In&Motion

MNC a testé pendant un an la veste Adventure-X du manufacturier anglais RST (groupe Bihr) dans sa configuration avec airbag autonome intégré. Quelles sont les forces et les faiblesses de cet équipement trail et de son coussin gonflable fourni par In&Motion ? Réponses dans notre essai longue durée.

A lire aussi sur le Journal moto du Net