• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRACER 700 GT
Paris, le 6 octobre 2017

Série spéciale Yamaha Tracer 700 GT

Avec la Tracer 700 GT, Yamaha présente une intéressante série spéciale dotée d'un pack d'équipements lui permettant d'affronter les longs voyages à moto. Comme la Tracer 700, le modèle GT est également disponible en version 35kw pour les permis moto A2.

Commentaires

Une bonne affaire cette version GT pour commencer dans le monde du 'touring' moto en solo, en duo ca doit être un peu juste en puissance une fois chargée et encore que !!!. Avec un top-case de 47 litres et une sacoche de réservoir la capacité d'emport sera largement suffisante pour de belles balades en vacances.
On dirait que ça commence à sentir le sapin pour la Tracer 700..est-ce la prochaine arrivée de la T7 qui perturbe le jeu ? Je n'ai aucune idée si ce modèle a rencontré le succès mais cette série spéciale munie de valises de 20l dans lesquelles on ne met pas grand chose interpelle sur le positionnement de l'engin. Y a t il quelqu'un qui en sait plus sur l'accueil de cette moto ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises à traverser la crise économique qui va suivre celle du coronavirus : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net