• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPELS YAMAHA
Paris, le 12 février 2019

Rappel des Yamaha Tmax pour reprogrammation de l'ECU

Yamaha rappelle ses scooters Tmax de 2017, 2018 et 2019 (8654 modèles en France) pour une reprogrammation de l'ECU. Explications.

Commentaires

COMMENT JE PEUT PROGRAMM2 MON TMAX 530 DX ET JE SUIS EN TUNISIE ... ICI IL N YA PAS MAISON YAMAHA COMMENT FAIRE ... J AI UN PROBLEM ECHEC MOTEUR S ALLUME TOUJOURS ... SVP AIDE MOI POUR LE PROGRAMMER A DISTANCE...
Avec ça il se vendra moins bien c’est sûr ! Ce qui est d’ailleurs déjà le cas ! Hihihihihi !
je parlais amende pour Yam ............comme VW,Peugeot , Guzz, pas pour nous............bien sûr !! V ............Ber83 juste un ratio air/essence "comburant" ..........qui doit, être respecté, pour que ça marche...........point barre, après enrichir et faire cramer par un cata ce qui ne l'est pas ............avec en prime une lambda en guise de guirlande n'est pas non plus fait pour avoir un moulin qui tourne rond et qui envoie du steack a tous les étages non plus !!! Mais ça...........c'était avant !!! d'ou mettre un silencieux et un filtre racing sans refaire une carto ne fait que faire du bruit !!! :)))) V
Trop pauvre = tu pollues moins, car moins d'essence et plus d'air, mais dangereux pour la fiabilité du moteur
@ V72 ... C'est quoi une amende pour pollution ??? Est-ce-que cela existe encore dans cette France "Dépolluée" ??? Je me souviens qu'il existait au siècle dernier, c'est donc presque à des années lumière, des opérations policières de "contrôle anti pollution". Aujourd'hui, je ne vois plus de pot se faire M.......!!!!!! Par contre en Suisse le dernier contrôle que j'ai rencontré date d'il y a 2 ans et comme la charmante policière n'a pas voulu s'emmerder avec le gentil motard français que je suis et avec ma Guzzi, et suis reparti illico presto. Yamaha a bien raison de faire son mea-culpa sur les risques d'un mélange trop pauvre en carburant et refaire la programmation du calculateur. Le pire à venir serai à la longue la casse moteur et là, très mauvaise pub pour le king des scoots et peut-être aussi moins de vol. Eh, Mr Yamaha tu n'y tiens pas trop à voir partir les clients à la concurrence n'est-ce-pas...
Looooooooool depuis 2017 ça pue surtout le risque de se prendre une amende Pollution !!!!!!!!! Bien jouer Yam !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Eliminator 500 : remake tout gentil du Muscle Bike Kawasaki

Eliminator 2, le retour ! Quarante ans après la sortie de son premier Muscle Bike, Kawasaki propose un petit custom partageant la même mécanique que les Z et Ninja 500. Sous ses airs de brute pas trop épaisse, l'Eliminator 500 drague les nouveaux motards (permis A2) et cible la Rebel de Honda. Essai !
Triumph Daytona 660 : le Petit test MNC en 5 minutes

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre essai complet de la Daytona 660 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Cinq minutes suffisent pour vous placer au guidon de la nouvelle sportive - de route - Triumph en allant directement à l'essentiel.
Essai MT-09 2024 : Yamaha révolutionne son roadster

La MT-09 a soufflé cet hiver ses 10 bougies ! Yamaha lui offre comme cadeau une profonde mise à jour 2024 pour fêter ce cap important…. Et pour lui permettre surtout de régner sur le segment des roadsters "maxi-mid-size" composé notamment des Z900, Street Triple 765 et 990 Duke. Test MNC !
Nouveautés 2024 2 commentaires
Essai Honda CBR600RR 2024 : C'est Bon de la Revoir !

Retirée du catalogue européen en 2017, la Honda CBR600RR fait son retour avec son 4-cylindres en ligne de 121 ch et son silencieux sous la selle caractéristique. Comme au bon vieux temps du Supersport ! Moto-Net.Com l'a (re)découverte sur le circuit de Portimao (Portugal)... sous la pluie. Essai.

A lire aussi sur le Journal moto du Net