• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPELS YAMAHA
Paris, le 12 février 2019

Rappel des Yamaha Tmax pour reprogrammation de l'ECU

Yamaha rappelle ses scooters Tmax de 2017, 2018 et 2019 (8654 modèles en France) pour une reprogrammation de l'ECU. Explications.

Commentaires

Avec ça il se vendra moins bien c’est sûr ! Ce qui est d’ailleurs déjà le cas ! Hihihihihi !
je parlais amende pour Yam ............comme VW,Peugeot , Guzz, pas pour nous............bien sûr !! V ............Ber83 juste un ratio air/essence "comburant" ..........qui doit, être respecté, pour que ça marche...........point barre, après enrichir et faire cramer par un cata ce qui ne l'est pas ............avec en prime une lambda en guise de guirlande n'est pas non plus fait pour avoir un moulin qui tourne rond et qui envoie du steack a tous les étages non plus !!! Mais ça...........c'était avant !!! d'ou mettre un silencieux et un filtre racing sans refaire une carto ne fait que faire du bruit !!! :)))) V
Trop pauvre = tu pollues moins, car moins d'essence et plus d'air, mais dangereux pour la fiabilité du moteur
@ V72 ... C'est quoi une amende pour pollution ??? Est-ce-que cela existe encore dans cette France "Dépolluée" ??? Je me souviens qu'il existait au siècle dernier, c'est donc presque à des années lumière, des opérations policières de "contrôle anti pollution". Aujourd'hui, je ne vois plus de pot se faire M.......!!!!!! Par contre en Suisse le dernier contrôle que j'ai rencontré date d'il y a 2 ans et comme la charmante policière n'a pas voulu s'emmerder avec le gentil motard français que je suis et avec ma Guzzi, et suis reparti illico presto. Yamaha a bien raison de faire son mea-culpa sur les risques d'un mélange trop pauvre en carburant et refaire la programmation du calculateur. Le pire à venir serai à la longue la casse moteur et là, très mauvaise pub pour le king des scoots et peut-être aussi moins de vol. Eh, Mr Yamaha tu n'y tiens pas trop à voir partir les clients à la concurrence n'est-ce-pas...
Looooooooool depuis 2017 ça pue surtout le risque de se prendre une amende Pollution !!!!!!!!! Bien jouer Yam !! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Abonnement MNC Premium


En m'abonnant à MNC Premium je lis toutes les infos réservées sans pub intrusive, je profite d'invitations, réductions, annonces gratuites, etc. et je soutiens l'indépendance du Journal moto du Net !

TOUS LES AVANTAGES   |   JE M'ABONNE !

Les derniers essais MNC

Duel Africa Twin Vs V85 TT : la référence Honda ou le renouveau Moto Guzzi ?

Moto Guzzi se relance en 2019 sur le (tout) terrain des trails avec son inédite et originale V85 TT, une moto au look sympathique, aux performances raisonnables et au tarif raisonné. Un tiercé qui semble gagnant... y compris face à l'excellente Honda Africa Twin Honda ? La réponse dans ce nouveau duel MNC !
Essai XSR700 Xtribute : le P'tit LU de Yamaha

Comme le célèbre Petit Beurre de LU, la XSR700 XTribute est craquante et savoureuse sous son apparence classique. Cette nouvelle moto Yamaha, supposée rendre hommage à la XT500, est également Lu-dique à piloter et Lu-crative pour le constructeur. Essai MNC.
Roadster 6 commentaires
Essai MP3 300 HPE : le scooter trois-roues compact de Piaggio

Piaggio remplace son Yourban 300 en 2019 : plus cossu que son prédécesseur et plus compact que les MP3 350 et 500 lancés l'an dernier mais toujours accessible aux permis B (auto), le nouveau MP3 300 HPE cible les scootéristes urbains. Moto-Net.Com l'a rapidement testé... Essai.
Essai Ténéré 700 : Yamaha décroche la dune

Et si la catégorie des trails revenait à l'essentiel après s'être progressivement enlisée dans un confort bourgeois ? Et si la simplicité et l'esprit d'aventure reprenaient le pas sur la puissance et la sophistication des onéreux maxi-trails ? Yamaha y croit fermement en lançant sur cette piste sa nouvelle Ténéré 700 ! Essai complet sur les magnifiques chemins et les routes escapées de Tortosa (Espagne).
Trail 13 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net